Sponsored Links

Adorable Zombie Girl

Adorable Zombie Girl est l'un des Jeux de Relooking auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. La bataille des plantes et des zombies est terminée depuis longtemps. Une fille zombie commence sa nouvelle vie. Prenez-lui une douche, donnez-lui un beau maquillage et sélectionnez des vêtements appropriés, vous obtiendrez alors une adorable fille zombie. Venez profiter du jeu Adorable Zombie Girl!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Adorable Zombie Girl

Sponsored Links

Adorable Zombie Girl

Adorable Zombie Girl est l'un des Jeux de Relooking auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. La bataille des plantes et des zombies est terminée depuis longtemps. Une fille zombie commence sa nouvelle vie. Prenez-lui une douche, donnez-lui un beau maquillage et sélectionnez des vêtements appropriés, vous obtiendrez alors une adorable fille zombie. Venez profiter du jeu Adorable Zombie Girl!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 902

902 
404
Category
Game Makeover
La description

Adorable Zombie Girl est l'un des Jeux de Relooking auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. La bataille des plantes et des zombies est terminée depuis longtemps. Une fille zombie commence sa nouvelle vie. Prenez-lui une douche, donnez-lui un beau maquillage et sélectionnez des vêtements appropriés, vous obtiendrez alors une adorable fille zombie. Venez profiter du jeu Adorable Zombie Girl!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Adorable Zombie Girl"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Adorable Zombie Girl

Adorable Zombie Girl is one of the Makeover Games that you can play on UGameZone.com for free. The battle of plants and Zombies has been over for a long time. A zombie girl begins her new life. Take her a shower, give her beautiful makeup and select suitable clothes, then you will get an adorable zombie girl. Come enjoy the game Adorable Zombie Girl!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Adorable Zombie Girl

Sponsored Links

Adorable Zombie Girl

Adorable Zombie Girl is one of the Makeover Games that you can play on UGameZone.com for free. The battle of plants and Zombies has been over for a long time. A zombie girl begins her new life. Take her a shower, give her beautiful makeup and select suitable clothes, then you will get an adorable zombie girl. Come enjoy the game Adorable Zombie Girl!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 902

902 
404
Category
Makeover Games
Description

Adorable Zombie Girl is one of the Makeover Games that you can play on UGameZone.com for free. The battle of plants and Zombies has been over for a long time. A zombie girl begins her new life. Take her a shower, give her beautiful makeup and select suitable clothes, then you will get an adorable zombie girl. Come enjoy the game Adorable Zombie Girl!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Adorable Zombie Girl"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: