Sponsored Links

Angela Real Cooking

Angela Real Cooking est l'un des jeux de cuisine auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Angela a toujours voulu devenir chef et maintenant elle a enfin la chance de poursuivre son rêve. Rejoignez l'adorable chaton dans la cuisine et préparez de délicieux plats afin qu'elle puisse apprendre des recettes incroyables. Choisissez n'importe quel ingrédient du réfrigérateur et commencez à le frire, à le faire bouillir ou à le hacher à la perfection. Assaisonnez les aliments avec la bonne quantité de sel ou de poivre et apprenez à Angela comment cuisiner des plats savoureux.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Angela Real Cooking

Sponsored Links

Angela Real Cooking

Angela Real Cooking est l'un des jeux de cuisine auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Angela a toujours voulu devenir chef et maintenant elle a enfin la chance de poursuivre son rêve. Rejoignez l'adorable chaton dans la cuisine et préparez de délicieux plats afin qu'elle puisse apprendre des recettes incroyables. Choisissez n'importe quel ingrédient du réfrigérateur et commencez à le frire, à le faire bouillir ou à le hacher à la perfection. Assaisonnez les aliments avec la bonne quantité de sel ou de poivre et apprenez à Angela comment cuisiner des plats savoureux.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 915

915 
430
Category
Cooking Games
La description

Angela Real Cooking est l'un des jeux de cuisine auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Angela a toujours voulu devenir chef et maintenant elle a enfin la chance de poursuivre son rêve. Rejoignez l'adorable chaton dans la cuisine et préparez de délicieux plats afin qu'elle puisse apprendre des recettes incroyables. Choisissez n'importe quel ingrédient du réfrigérateur et commencez à le frire, à le faire bouillir ou à le hacher à la perfection. Assaisonnez les aliments avec la bonne quantité de sel ou de poivre et apprenez à Angela comment cuisiner des plats savoureux.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Angela Real Cooking"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Angela Real Cooking

Sponsored Links

Angela Real Cooking

Angela Real Cooking is one of the cooking games that you can play on UGameZone.com for free. Angela always wanted to become a chef and now she finally has the chance to pursue her dream. Join the adorable kitten in the kitchen and cook up some delicious dishes so that she can learn some amazing recipes. Pick any ingredient from the fridge and start frying, boiling or chopping it to perfection. Season the food with the right amount of salt or pepper and teach Angela how to cook tasty dishes.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 915

915 
430
Category
Cooking Games
Description

Angela Real Cooking is one of the cooking games that you can play on UGameZone.com for free. Angela always wanted to become a chef and now she finally has the chance to pursue her dream. Join the adorable kitten in the kitchen and cook up some delicious dishes so that she can learn some amazing recipes. Pick any ingredient from the fridge and start frying, boiling or chopping it to perfection. Season the food with the right amount of salt or pepper and teach Angela how to cook tasty dishes.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Angela Real Cooking"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: