Sponsored Links

American Football Kicks

American Football Kicks est l'un des Jeux de Rugby que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combien de buts sur le terrain pouvez-vous atteindre dans ce match de football difficile? Vous devrez rester concentré afin de gagner beaucoup de points pour votre équipe. Appuyez sur la barre d'espace pour choisir le point où lancer le ballon. Centrez la zone verte pour obtenir le meilleur score!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

American Football Kicks

Sponsored Links

American Football Kicks

American Football Kicks est l'un des Jeux de Rugby que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combien de buts sur le terrain pouvez-vous atteindre dans ce match de football difficile? Vous devrez rester concentré afin de gagner beaucoup de points pour votre équipe. Appuyez sur la barre d'espace pour choisir le point où lancer le ballon. Centrez la zone verte pour obtenir le meilleur score!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 849

849 
298
Category
Jogos de Rúgbi
La description

American Football Kicks est l'un des Jeux de Rugby que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combien de buts sur le terrain pouvez-vous atteindre dans ce match de football difficile? Vous devrez rester concentré afin de gagner beaucoup de points pour votre équipe. Appuyez sur la barre d'espace pour choisir le point où lancer le ballon. Centrez la zone verte pour obtenir le meilleur score!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "American Football Kicks"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

American Football Kicks

American Football Kicks is one of the Rugby Games that you can play on UGameZone.com for free. How many field goals can you make in this challenging football game? You'll need to stay focused in order to earn lots of points for your team. Press the spacebar to choose the point where to kick the ball. Center the green area to get the top score!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

American Football Kicks

Sponsored Links

American Football Kicks

American Football Kicks is one of the Rugby Games that you can play on UGameZone.com for free. How many field goals can you make in this challenging football game? You'll need to stay focused in order to earn lots of points for your team. Press the spacebar to choose the point where to kick the ball. Center the green area to get the top score!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 849

849 
298
Category
Rugby Games
Description

American Football Kicks is one of the Rugby Games that you can play on UGameZone.com for free. How many field goals can you make in this challenging football game? You'll need to stay focused in order to earn lots of points for your team. Press the spacebar to choose the point where to kick the ball. Center the green area to get the top score!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "American Football Kicks"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: