Sponsored Links

Spiderman Hidden Stars

C'est 15 étoiles sur 5 niveaux. Utilisez la souris et cliquez sur l'étoile quand vous en voyez une. Le temps est limité alors soyez rapide et trouvez toutes les étoiles cachées avant la fin du temps imparti. Vous avez 2 minutes pour chaque image et vous pouvez faire 5 erreurs. Si vous faites plus d'erreurs, le jeu sera terminé. Alors, si vous êtes prêt à commencer le jeu et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Spiderman Hidden Stars

Sponsored Links

Spiderman Hidden Stars

C'est 15 étoiles sur 5 niveaux. Utilisez la souris et cliquez sur l'étoile quand vous en voyez une. Le temps est limité alors soyez rapide et trouvez toutes les étoiles cachées avant la fin du temps imparti. Vous avez 2 minutes pour chaque image et vous pouvez faire 5 erreurs. Si vous faites plus d'erreurs, le jeu sera terminé. Alors, si vous êtes prêt à commencer le jeu et amusez-vous!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 728

728 
56
Category
Hidden objects Games
La description

C'est 15 étoiles sur 5 niveaux. Utilisez la souris et cliquez sur l'étoile quand vous en voyez une. Le temps est limité alors soyez rapide et trouvez toutes les étoiles cachées avant la fin du temps imparti. Vous avez 2 minutes pour chaque image et vous pouvez faire 5 erreurs. Si vous faites plus d'erreurs, le jeu sera terminé. Alors, si vous êtes prêt à commencer le jeu et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Spiderman Hidden Stars"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Spiderman Hidden Stars

That is 15 stars on 5 levels. Use the mouse and click on the star when you see one. The time is limited so be fast and find all hidden stars before time runs out. You have 2 minutes for each picture and you can do 5 mistakes. If you do more mistakes the game will be over. So, if you are ready to start the game and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Spiderman Hidden Stars

Sponsored Links

Spiderman Hidden Stars

That is 15 stars on 5 levels. Use the mouse and click on the star when you see one. The time is limited so be fast and find all hidden stars before time runs out. You have 2 minutes for each picture and you can do 5 mistakes. If you do more mistakes the game will be over. So, if you are ready to start the game and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 728

728 
56
Category
Hidden objects Games
Description

That is 15 stars on 5 levels. Use the mouse and click on the star when you see one. The time is limited so be fast and find all hidden stars before time runs out. You have 2 minutes for each picture and you can do 5 mistakes. If you do more mistakes the game will be over. So, if you are ready to start the game and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Spiderman Hidden Stars"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: