Sponsored Links

Teenage Mutant Ninja Turtles Vs Power Rangers Ultimate Hero Clash 2

Teenage Mutant Ninja Turtles Vs Power Rangers Ultimate Hero Clash 2 est l'un des jeux de combat auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les graphismes et le gameplay rappellent Street Fighter. Dans ce titre, vous pouvez combattre en tant que Teenage Mutant Ninja Turtles ou Power Rangers! Choisissez parmi vos personnages préférés tels que Donatello et le Red Power Ranger et essayez de déclencher des ravages sur votre adversaire. Vous devez penser vite et utiliser une combinaison de mouvements impressionnants pour vaincre votre ennemi. N'oubliez pas de libérer votre compétence spéciale une fois que la barre d'alimentation est pleine!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Teenage Mutant Ninja Turtles Vs Power Rangers Ultimate Hero Clash 2

Sponsored Links

Teenage Mutant Ninja Turtles Vs Power Rangers Ultimate Hero Clash 2

Teenage Mutant Ninja Turtles Vs Power Rangers Ultimate Hero Clash 2 est l'un des jeux de combat auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les graphismes et le gameplay rappellent Street Fighter. Dans ce titre, vous pouvez combattre en tant que Teenage Mutant Ninja Turtles ou Power Rangers! Choisissez parmi vos personnages préférés tels que Donatello et le Red Power Ranger et essayez de déclencher des ravages sur votre adversaire. Vous devez penser vite et utiliser une combinaison de mouvements impressionnants pour vaincre votre ennemi. N'oubliez pas de libérer votre compétence spéciale une fois que la barre d'alimentation est pleine!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
ZX
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 818

818 
236
Category
Fighting Games
La description

Teenage Mutant Ninja Turtles Vs Power Rangers Ultimate Hero Clash 2 est l'un des jeux de combat auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les graphismes et le gameplay rappellent Street Fighter. Dans ce titre, vous pouvez combattre en tant que Teenage Mutant Ninja Turtles ou Power Rangers! Choisissez parmi vos personnages préférés tels que Donatello et le Red Power Ranger et essayez de déclencher des ravages sur votre adversaire. Vous devez penser vite et utiliser une combinaison de mouvements impressionnants pour vaincre votre ennemi. N'oubliez pas de libérer votre compétence spéciale une fois que la barre d'alimentation est pleine!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Teenage Mutant Ninja Turtles Vs Power Rangers Ultimate Hero Clash 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Teenage Mutant Ninja Turtles Vs Power Rangers Ultimate Hero Clash 2

Sponsored Links

Teenage Mutant Ninja Turtles Vs Power Rangers Ultimate Hero Clash 2

Teenage Mutant Ninja Turtles Vs Power Rangers Ultimate Hero Clash 2 is one of the Battle Games that you can play on UGameZone.com for free. The graphics and gameplay are reminiscent of Street Fighter. In this title, you can fight as either the Teenage Mutant Ninja Turtles or the Power Rangers! Pick from your favorite characters such as Donatello and the Red Power Ranger and try to unleash devastation on your opponent. You must think fast and use a combination of awesome moves to defeat your foe. Don't forget to unleash your special skill once the power bar is full!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
ZX
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 818

818 
236
Category
Battle Games
Description

Teenage Mutant Ninja Turtles Vs Power Rangers Ultimate Hero Clash 2 is one of the Battle Games that you can play on UGameZone.com for free. The graphics and gameplay are reminiscent of Street Fighter. In this title, you can fight as either the Teenage Mutant Ninja Turtles or the Power Rangers! Pick from your favorite characters such as Donatello and the Red Power Ranger and try to unleash devastation on your opponent. You must think fast and use a combination of awesome moves to defeat your foe. Don't forget to unleash your special skill once the power bar is full!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Teenage Mutant Ninja Turtles Vs Power Rangers Ultimate Hero Clash 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: