Sponsored Links

Peppa Pig Basketball

Peppa Pig Basketball est l'un des Jeux de Basketball auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Tout comme la plupart d'entre vous, Peppa aime vraiment le basket, c'est pourquoi elle vous invite tous à jouer au basket avec elle en ce moment. Sélectionnez un ami qui est libre de passer et évitez les parents, car ils essaient de bloquer votre passe. Pour tirer, il suffit d'utiliser la souris pour sélectionner la bonne longueur de tir pour Peppa. Comme dans un vrai match de basket-ball, essayez de rester concentré tout le temps et gardez les yeux sur la cible, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez gagner. Qu'est-ce que tu attends alors?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Peppa Pig Basketball

Sponsored Links

Peppa Pig Basketball

Peppa Pig Basketball est l'un des Jeux de Basketball auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Tout comme la plupart d'entre vous, Peppa aime vraiment le basket, c'est pourquoi elle vous invite tous à jouer au basket avec elle en ce moment. Sélectionnez un ami qui est libre de passer et évitez les parents, car ils essaient de bloquer votre passe. Pour tirer, il suffit d'utiliser la souris pour sélectionner la bonne longueur de tir pour Peppa. Comme dans un vrai match de basket-ball, essayez de rester concentré tout le temps et gardez les yeux sur la cible, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez gagner. Qu'est-ce que tu attends alors?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 819

819 
238
Category
Jogos de Basquete
La description

Peppa Pig Basketball est l'un des Jeux de Basketball auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Tout comme la plupart d'entre vous, Peppa aime vraiment le basket, c'est pourquoi elle vous invite tous à jouer au basket avec elle en ce moment. Sélectionnez un ami qui est libre de passer et évitez les parents, car ils essaient de bloquer votre passe. Pour tirer, il suffit d'utiliser la souris pour sélectionner la bonne longueur de tir pour Peppa. Comme dans un vrai match de basket-ball, essayez de rester concentré tout le temps et gardez les yeux sur la cible, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez gagner. Qu'est-ce que tu attends alors?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Peppa Pig Basketball"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Peppa Pig Basketball

Peppa Pig Basketball is one of the Basketball Games that you can play on UGameZone.com for free. Just like most of you as well, Peppa really loves basketball, which is why she is inviting all of you to play basketball with her right now. Select a friend who is free to pass to, and avoid the parents, as they are trying to block your pass. To shoot, you only need to use the mouse to select the right length of shot for Peppa. Like in a real basketball game, try to be focused all the time, and keep your eyes on the target, because only that way you will be able to win. What are you waiting for, then?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Peppa Pig Basketball

Sponsored Links

Peppa Pig Basketball

Peppa Pig Basketball is one of the Basketball Games that you can play on UGameZone.com for free. Just like most of you as well, Peppa really loves basketball, which is why she is inviting all of you to play basketball with her right now. Select a friend who is free to pass to, and avoid the parents, as they are trying to block your pass. To shoot, you only need to use the mouse to select the right length of shot for Peppa. Like in a real basketball game, try to be focused all the time, and keep your eyes on the target, because only that way you will be able to win. What are you waiting for, then?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 819

819 
238
Category
Basketball Games
Description

Peppa Pig Basketball is one of the Basketball Games that you can play on UGameZone.com for free. Just like most of you as well, Peppa really loves basketball, which is why she is inviting all of you to play basketball with her right now. Select a friend who is free to pass to, and avoid the parents, as they are trying to block your pass. To shoot, you only need to use the mouse to select the right length of shot for Peppa. Like in a real basketball game, try to be focused all the time, and keep your eyes on the target, because only that way you will be able to win. What are you waiting for, then?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Peppa Pig Basketball"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: