Sponsored Links

Top Basketball

Jetez le ballon dans le panier. Utilisez votre clic gauche de la souris pour lancer la balle dans le panier. Top Basketball est un jeu de basket-ball légèrement addictif par navigateur de Joy People. Lancez la balle dans le panier et marquez autant de points que possible. Utilisez votre souris pour régler l'angle et la puissance et cliquez pour lancer la balle dans le panier. Beaucoup de plaisir!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Top Basketball

Sponsored Links

Top Basketball

Jetez le ballon dans le panier. Utilisez votre clic gauche de la souris pour lancer la balle dans le panier. Top Basketball est un jeu de basket-ball légèrement addictif par navigateur de Joy People. Lancez la balle dans le panier et marquez autant de points que possible. Utilisez votre souris pour régler l'angle et la puissance et cliquez pour lancer la balle dans le panier. Beaucoup de plaisir!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 937

937 
474
Category
Jogos de Basquete
La description

Jetez le ballon dans le panier. Utilisez votre clic gauche de la souris pour lancer la balle dans le panier. Top Basketball est un jeu de basket-ball légèrement addictif par navigateur de Joy People. Lancez la balle dans le panier et marquez autant de points que possible. Utilisez votre souris pour régler l'angle et la puissance et cliquez pour lancer la balle dans le panier. Beaucoup de plaisir!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Top Basketball"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Top Basketball

Throw the ball into the basket. Use your left mouse click to shoot the ball into the basket. Top Basketball is a slightly addictive browser-based basketball game from Joy People. Throw the ball into the basket and score as many points as you can. Use your mouse to adjust angle and power and click to shoot the ball into the basket. Much fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Top Basketball

Sponsored Links

Top Basketball

Throw the ball into the basket. Use your left mouse click to shoot the ball into the basket. Top Basketball is a slightly addictive browser-based basketball game from Joy People. Throw the ball into the basket and score as many points as you can. Use your mouse to adjust angle and power and click to shoot the ball into the basket. Much fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 937

937 
474
Category
Basketball Games
Description

Throw the ball into the basket. Use your left mouse click to shoot the ball into the basket. Top Basketball is a slightly addictive browser-based basketball game from Joy People. Throw the ball into the basket and score as many points as you can. Use your mouse to adjust angle and power and click to shoot the ball into the basket. Much fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Top Basketball"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: