Sponsored Links

Ninja Man

Ninja Man est un jeu de physique en ligne auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aidez le ninja à sauver son amant. C'est un travail difficile que vous devez franchir tous les obstacles sur votre chemin et faites attention à éviter les dangereux ennemis. Collectez des étoiles autant que vous le pouvez. Profitez-en et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ninja Man

Sponsored Links

Ninja Man

Ninja Man est un jeu de physique en ligne auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aidez le ninja à sauver son amant. C'est un travail difficile que vous devez franchir tous les obstacles sur votre chemin et faites attention à éviter les dangereux ennemis. Collectez des étoiles autant que vous le pouvez. Profitez-en et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 768

768 
136
Category
Jogos de Física
La description

Ninja Man est un jeu de physique en ligne auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aidez le ninja à sauver son amant. C'est un travail difficile que vous devez franchir tous les obstacles sur votre chemin et faites attention à éviter les dangereux ennemis. Collectez des étoiles autant que vous le pouvez. Profitez-en et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ninja Man"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Ninja Man

Ninja Man is one of the physics games that you can play on UGameZone.com for free. Help the ninja man to save his lover. It's a tough job in which you must cross all the obstacles on your way and be careful to avoid the dangerous enemies. Collect stars as many as you can. Enjoy and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ninja Man

Sponsored Links

Ninja Man

Ninja Man is one of the physics games that you can play on UGameZone.com for free. Help the ninja man to save his lover. It's a tough job in which you must cross all the obstacles on your way and be careful to avoid the dangerous enemies. Collect stars as many as you can. Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 768

768 
136
Category
Physics Games
Description

Ninja Man is one of the physics games that you can play on UGameZone.com for free. Help the ninja man to save his lover. It's a tough job in which you must cross all the obstacles on your way and be careful to avoid the dangerous enemies. Collect stars as many as you can. Enjoy and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ninja Man"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: