Sponsored Links

Ninja Kunai Training

Ninja Kunai Training est l'un des jeux de flèches auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Un jeu simple mais difficile où vous chargez et lancez kunai pour vous défendre contre une attaque éternelle de shuriken! Jetez les couteaux ninja aux étoiles qu'ils vous lancent. Affinez votre objectif pour le faire, car si vous vous trompez, le morceau de bois sur lequel ils se trouvent tombera sur vous.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ninja Kunai Training

Sponsored Links

Ninja Kunai Training

Ninja Kunai Training est l'un des jeux de flèches auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Un jeu simple mais difficile où vous chargez et lancez kunai pour vous défendre contre une attaque éternelle de shuriken! Jetez les couteaux ninja aux étoiles qu'ils vous lancent. Affinez votre objectif pour le faire, car si vous vous trompez, le morceau de bois sur lequel ils se trouvent tombera sur vous.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 847

847 
294
Category
Bow And Arrow Games
La description

Ninja Kunai Training est l'un des jeux de flèches auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Un jeu simple mais difficile où vous chargez et lancez kunai pour vous défendre contre une attaque éternelle de shuriken! Jetez les couteaux ninja aux étoiles qu'ils vous lancent. Affinez votre objectif pour le faire, car si vous vous trompez, le morceau de bois sur lequel ils se trouvent tombera sur vous.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ninja Kunai Training"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Ninja Kunai Training

Ninja Kunai Training is one of the Arrow Games that you can play on UGameZone.com for free. A simple but challenging game where you charge and throw kunai to defend yourself from an eternal onslaught of shuriken! Throw the ninja knives at the stars they're throwing at you. Sharpen your aim to do it, because if you mess up, the piece of wood they're on will fall on you.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ninja Kunai Training

Sponsored Links

Ninja Kunai Training

Ninja Kunai Training is one of the Arrow Games that you can play on UGameZone.com for free. A simple but challenging game where you charge and throw kunai to defend yourself from an eternal onslaught of shuriken! Throw the ninja knives at the stars they're throwing at you. Sharpen your aim to do it, because if you mess up, the piece of wood they're on will fall on you.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ninja Kunai Training"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: