Sponsored Links

Nick Basketball Stars 2

Nick Basketball Stars 2 est l'un des Jeux de Basketball auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ces personnages de dessins animés mignons de Nickelodeon vont jouer des matchs de basket-ball. Choisissez votre personnage préféré et participez à plusieurs modes, du match rapide au défi des étoiles. Les commandes sont assez simples car vous ne pouvez que déplacer, sauter et dunker. Essayez de remplir votre compteur de dunk pour faire du méga dunk qui est un dunk génial qui garantit un score. Vous pouvez également collecter des bonus qui apparaissent tout au long du match.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Nick Basketball Stars 2

Sponsored Links

Nick Basketball Stars 2

Nick Basketball Stars 2 est l'un des Jeux de Basketball auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ces personnages de dessins animés mignons de Nickelodeon vont jouer des matchs de basket-ball. Choisissez votre personnage préféré et participez à plusieurs modes, du match rapide au défi des étoiles. Les commandes sont assez simples car vous ne pouvez que déplacer, sauter et dunker. Essayez de remplir votre compteur de dunk pour faire du méga dunk qui est un dunk génial qui garantit un score. Vous pouvez également collecter des bonus qui apparaissent tout au long du match.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 817

817 
234
Category
Jogos de Basquete
La description

Nick Basketball Stars 2 est l'un des Jeux de Basketball auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ces personnages de dessins animés mignons de Nickelodeon vont jouer des matchs de basket-ball. Choisissez votre personnage préféré et participez à plusieurs modes, du match rapide au défi des étoiles. Les commandes sont assez simples car vous ne pouvez que déplacer, sauter et dunker. Essayez de remplir votre compteur de dunk pour faire du méga dunk qui est un dunk génial qui garantit un score. Vous pouvez également collecter des bonus qui apparaissent tout au long du match.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Nick Basketball Stars 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Nick Basketball Stars 2

Sponsored Links

Nick Basketball Stars 2

Nick Basketball Stars 2 is one of the Basketball Games that you can play on UGameZone.com for free. These cute cartoon characters from Nickelodeon are going to play some basketball matches. Choose your favorite character and compete in several modes, from a quick match to an all-stars challenge. The controls are quite simple as you can only move, jump, and dunk. Try to fill your dunk meter to do mega dunk which is an awesome dunk that guarantees a score. You can also collect power-up which spawns throughout the match.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 817

817 
234
Category
Basketball Games
Description

Nick Basketball Stars 2 is one of the Basketball Games that you can play on UGameZone.com for free. These cute cartoon characters from Nickelodeon are going to play some basketball matches. Choose your favorite character and compete in several modes, from a quick match to an all-stars challenge. The controls are quite simple as you can only move, jump, and dunk. Try to fill your dunk meter to do mega dunk which is an awesome dunk that guarantees a score. You can also collect power-up which spawns throughout the match.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Nick Basketball Stars 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: