Sponsored Links

SpongeBob SquarePants: Rocket Blast

SpongeBob SquarePants: Rocket Blast est un jeu de physique. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob SquarePants: Rocket Blast dans votre navigateur. Bob l'éponge se dirige vers la lune. Il a été placé dans une fusée et se tire vers le ciel. Pour atteindre la lune, Bob l'éponge doit être aussi haut que possible et rester en l'air le plus longtemps possible. Utilisez le pistolet pour frapper SpongeBob pour le saut supplémentaire.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

SpongeBob SquarePants: Rocket Blast

Sponsored Links

SpongeBob SquarePants: Rocket Blast

SpongeBob SquarePants: Rocket Blast est un jeu de physique. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob SquarePants: Rocket Blast dans votre navigateur. Bob l'éponge se dirige vers la lune. Il a été placé dans une fusée et se tire vers le ciel. Pour atteindre la lune, Bob l'éponge doit être aussi haut que possible et rester en l'air le plus longtemps possible. Utilisez le pistolet pour frapper SpongeBob pour le saut supplémentaire.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 816

816 
232
Category
Jogos de Física
La description

SpongeBob SquarePants: Rocket Blast est un jeu de physique. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob SquarePants: Rocket Blast dans votre navigateur. Bob l'éponge se dirige vers la lune. Il a été placé dans une fusée et se tire vers le ciel. Pour atteindre la lune, Bob l'éponge doit être aussi haut que possible et rester en l'air le plus longtemps possible. Utilisez le pistolet pour frapper SpongeBob pour le saut supplémentaire.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "SpongeBob SquarePants: Rocket Blast"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

SpongeBob SquarePants: Rocket Blast

SpongeBob SquarePants: Rocket Blast is a Physics Games game. You can play SpongeBob SquarePants: Rocket Blast in your browser for free. Spongebob is heading to the moon. He was put in a rocket and is firing himself toward the sky. In order to reach the moon, SpongeBob needs to be as highest as possible and stay in the air as long as possible. Use the gun to hit SpongeBob for the extra jump.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

SpongeBob SquarePants: Rocket Blast

Sponsored Links

SpongeBob SquarePants: Rocket Blast

SpongeBob SquarePants: Rocket Blast is a Physics Games game. You can play SpongeBob SquarePants: Rocket Blast in your browser for free. Spongebob is heading to the moon. He was put in a rocket and is firing himself toward the sky. In order to reach the moon, SpongeBob needs to be as highest as possible and stay in the air as long as possible. Use the gun to hit SpongeBob for the extra jump.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "SpongeBob SquarePants: Rocket Blast"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: