Sponsored Links

SpongeBob: Speed Car Racing 2

SpongeBob: Speed ​​Car Racing 2 est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob: Speed ​​Car Racing 2 dans votre navigateur. Incarnez SpongeBob dans ce nouveau jeu de course sympa! Faites la course autour de la piste dans vos 3 voitures, en dérivant et en cassant des objets. Assurez-vous de dériver et de casser suffisamment d'objets pour terminer le niveau. Faites-le aussi vite que vous le pouvez pour obtenir un score élevé.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

SpongeBob: Speed Car Racing 2

Sponsored Links

SpongeBob: Speed Car Racing 2

SpongeBob: Speed ​​Car Racing 2 est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob: Speed ​​Car Racing 2 dans votre navigateur. Incarnez SpongeBob dans ce nouveau jeu de course sympa! Faites la course autour de la piste dans vos 3 voitures, en dérivant et en cassant des objets. Assurez-vous de dériver et de casser suffisamment d'objets pour terminer le niveau. Faites-le aussi vite que vous le pouvez pour obtenir un score élevé.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 940

940 
480
Category
Jeux de Spongebob
La description

SpongeBob: Speed ​​Car Racing 2 est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob: Speed ​​Car Racing 2 dans votre navigateur. Incarnez SpongeBob dans ce nouveau jeu de course sympa! Faites la course autour de la piste dans vos 3 voitures, en dérivant et en cassant des objets. Assurez-vous de dériver et de casser suffisamment d'objets pour terminer le niveau. Faites-le aussi vite que vous le pouvez pour obtenir un score élevé.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "SpongeBob: Speed Car Racing 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

SpongeBob: Speed Car Racing 2

SpongeBob: Speed Car Racing 2 is a Racing game. You can play SpongeBob: Speed Car Racing 2 in your browser for free. Play as SpongeBob in this cool new racing game! Race around the track in your 3 cars, drifting and breaking items. Make sure you drift and break enough items to complete the level. Do it as fast as you can for a high score.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

SpongeBob: Speed Car Racing 2

Sponsored Links

SpongeBob: Speed Car Racing 2

SpongeBob: Speed Car Racing 2 is a Racing game. You can play SpongeBob: Speed Car Racing 2 in your browser for free. Play as SpongeBob in this cool new racing game! Race around the track in your 3 cars, drifting and breaking items. Make sure you drift and break enough items to complete the level. Do it as fast as you can for a high score.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 940

940 
480
Category
SpongeBob Games
Description

SpongeBob: Speed Car Racing 2 is a Racing game. You can play SpongeBob: Speed Car Racing 2 in your browser for free. Play as SpongeBob in this cool new racing game! Race around the track in your 3 cars, drifting and breaking items. Make sure you drift and break enough items to complete the level. Do it as fast as you can for a high score.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "SpongeBob: Speed Car Racing 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: