Sponsored Links

Pet Drive In

Pet Drive In est l'un des jeux de restaurant auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Êtes-vous le maître de hamburger le plus rapide de la ville? Faites-le exactement comme vos clients le souhaitent et gagnez beaucoup d'argent! Dépêchez-vous, les voitures impatientes s'alignent rapidement juste pour avoir un avant-goût de votre nourriture.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pet Drive In

Sponsored Links

Pet Drive In

Pet Drive In est l'un des jeux de restaurant auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Êtes-vous le maître de hamburger le plus rapide de la ville? Faites-le exactement comme vos clients le souhaitent et gagnez beaucoup d'argent! Dépêchez-vous, les voitures impatientes s'alignent rapidement juste pour avoir un avant-goût de votre nourriture.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 773

773 
146
Category
Jogos de restaurante
La description

Pet Drive In est l'un des jeux de restaurant auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Êtes-vous le maître de hamburger le plus rapide de la ville? Faites-le exactement comme vos clients le souhaitent et gagnez beaucoup d'argent! Dépêchez-vous, les voitures impatientes s'alignent rapidement juste pour avoir un avant-goût de votre nourriture.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pet Drive In"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pet Drive In

Pet Drive In is one of the Restaurant Games that you can play on UGameZone.com for free. Are you the fastest burger master in town? Make it just the way your customers want and earn loads of cash! Hurry, the impatient cars are lining up fast just to get a taste of your food.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pet Drive In

Sponsored Links

Pet Drive In

Pet Drive In is one of the Restaurant Games that you can play on UGameZone.com for free. Are you the fastest burger master in town? Make it just the way your customers want and earn loads of cash! Hurry, the impatient cars are lining up fast just to get a taste of your food.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 773

773 
146
Category
Restaurant Games
Description

Pet Drive In is one of the Restaurant Games that you can play on UGameZone.com for free. Are you the fastest burger master in town? Make it just the way your customers want and earn loads of cash! Hurry, the impatient cars are lining up fast just to get a taste of your food.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pet Drive In"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: