Sponsored Links

SpongeBob: Under Water Restaurant

Le serveur et gérant du Krusty Krab en une personne - une nouvelle occupation pour SpongeBob. Dans ce jeu, vous devez jouer pour le plus de Bob l'éponge. Bob l'éponge lui-même transporte des hamburgers aux clients et les clients, comme vous le savez, n'aiment pas attendre. Comme toujours, M. Krabs est sévère: il ne tolérera pas l’attitude négligente de SpongeBob dans son travail. Il faut que le restaurant fonctionne avec succès.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

SpongeBob: Under Water Restaurant

Sponsored Links

SpongeBob: Under Water Restaurant

Le serveur et gérant du Krusty Krab en une personne - une nouvelle occupation pour SpongeBob. Dans ce jeu, vous devez jouer pour le plus de Bob l'éponge. Bob l'éponge lui-même transporte des hamburgers aux clients et les clients, comme vous le savez, n'aiment pas attendre. Comme toujours, M. Krabs est sévère: il ne tolérera pas l’attitude négligente de SpongeBob dans son travail. Il faut que le restaurant fonctionne avec succès.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 809

809 
218
Category
Jeux de restaurant
La description

Le serveur et gérant du Krusty Krab en une personne - une nouvelle occupation pour SpongeBob. Dans ce jeu, vous devez jouer pour le plus de Bob l'éponge. Bob l'éponge lui-même transporte des hamburgers aux clients et les clients, comme vous le savez, n'aiment pas attendre. Comme toujours, M. Krabs est sévère: il ne tolérera pas l’attitude négligente de SpongeBob dans son travail. Il faut que le restaurant fonctionne avec succès.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "SpongeBob: Under Water Restaurant"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

SpongeBob: Under Water Restaurant

The waiter and manager of the Krusty Krab in one person – a new occupation for SpongeBob. In this game you have to play for the most SpongeBob. SpongeBob himself carries burgers to customers and clients, as you know, do not like to wait. Mr. Krabs, as always, is stark: he will not tolerate SpongeBob negligent attitude to his job. It is necessary that the restaurant worked successfully.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

SpongeBob: Under Water Restaurant

Sponsored Links

SpongeBob: Under Water Restaurant

The waiter and manager of the Krusty Krab in one person – a new occupation for SpongeBob. In this game you have to play for the most SpongeBob. SpongeBob himself carries burgers to customers and clients, as you know, do not like to wait. Mr. Krabs, as always, is stark: he will not tolerate SpongeBob negligent attitude to his job. It is necessary that the restaurant worked successfully.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 809

809 
218
Category
Restaurant Games
Description

The waiter and manager of the Krusty Krab in one person – a new occupation for SpongeBob. In this game you have to play for the most SpongeBob. SpongeBob himself carries burgers to customers and clients, as you know, do not like to wait. Mr. Krabs, as always, is stark: he will not tolerate SpongeBob negligent attitude to his job. It is necessary that the restaurant worked successfully.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "SpongeBob: Under Water Restaurant"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: