Sponsored Links

Creature Capture

Creature Capture est l'un des jeux Bubble Shooter que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aidez Star et Marco à remettre les bestioles dans le dôme! Les copains de dessin animé de Disney doivent lancer des sorts de couleur sur les êtres violets et jaunes. Vous pouvez attraper de gros clusters pour gagner des power-ups. Assurez-vous que le sol est dégagé dans Creature Capture!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Creature Capture

Sponsored Links

Creature Capture

Creature Capture est l'un des jeux Bubble Shooter que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aidez Star et Marco à remettre les bestioles dans le dôme! Les copains de dessin animé de Disney doivent lancer des sorts de couleur sur les êtres violets et jaunes. Vous pouvez attraper de gros clusters pour gagner des power-ups. Assurez-vous que le sol est dégagé dans Creature Capture!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 922

922 
444
Category
Blasen zerschiessen Spiele
La description

Creature Capture est l'un des jeux Bubble Shooter que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aidez Star et Marco à remettre les bestioles dans le dôme! Les copains de dessin animé de Disney doivent lancer des sorts de couleur sur les êtres violets et jaunes. Vous pouvez attraper de gros clusters pour gagner des power-ups. Assurez-vous que le sol est dégagé dans Creature Capture!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Creature Capture"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Creature Capture

Creature Capture is one of the Bubble Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. Help Star and Marco put the critters back into the dome! The Disney cartoon pals must cast color spells upon the purple and yellow beings. You can catch large clusters to earn power-ups. Make sure the floor is clear in Creature Capture!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Creature Capture

Sponsored Links

Creature Capture

Creature Capture is one of the Bubble Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. Help Star and Marco put the critters back into the dome! The Disney cartoon pals must cast color spells upon the purple and yellow beings. You can catch large clusters to earn power-ups. Make sure the floor is clear in Creature Capture!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 922

922 
444
Category
Bubble Shooter Games
Description

Creature Capture is one of the Bubble Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. Help Star and Marco put the critters back into the dome! The Disney cartoon pals must cast color spells upon the purple and yellow beings. You can catch large clusters to earn power-ups. Make sure the floor is clear in Creature Capture!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Creature Capture"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: