Sponsored Links

Brick Out Challenge

Brick Out Challenge est l'un des jeux de flipper auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Méthode de jeu rétro et nouveau bonus de power-ups drôles. Déplacez la pagaie et détruisez toutes les briques. Récupérez les objets tombés des briques cassées et nettoyez facilement toutes les briques. Vous pouvez prolonger votre temps en récupérant les horloges. Profitez-en et amusez-vous!.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Brick Out Challenge

Sponsored Links

Brick Out Challenge

Brick Out Challenge est l'un des jeux de flipper auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Méthode de jeu rétro et nouveau bonus de power-ups drôles. Déplacez la pagaie et détruisez toutes les briques. Récupérez les objets tombés des briques cassées et nettoyez facilement toutes les briques. Vous pouvez prolonger votre temps en récupérant les horloges. Profitez-en et amusez-vous!.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 912

912 
424
Category
La description

Brick Out Challenge est l'un des jeux de flipper auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Méthode de jeu rétro et nouveau bonus de power-ups drôles. Déplacez la pagaie et détruisez toutes les briques. Récupérez les objets tombés des briques cassées et nettoyez facilement toutes les briques. Vous pouvez prolonger votre temps en récupérant les horloges. Profitez-en et amusez-vous!.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Brick Out Challenge"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Brick Out Challenge

Brick Out Challenge is one of the Pinball Games that you can play on UGameZone.com for free. Retro play method and new funny power-ups bonus. Move the paddle and destroy all the bricks. Collect the items which fall from the broken bricks and make your way easy to clean all bricks. You can make your time longer by collecting the clocks. Enjoy and have fun!.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Brick Out Challenge

Sponsored Links

Brick Out Challenge

Brick Out Challenge is one of the Pinball Games that you can play on UGameZone.com for free. Retro play method and new funny power-ups bonus. Move the paddle and destroy all the bricks. Collect the items which fall from the broken bricks and make your way easy to clean all bricks. You can make your time longer by collecting the clocks. Enjoy and have fun!.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Brick Out Challenge"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: