Sponsored Links

Frozen Differences

Frozen Differences est l'un des jeux de différence auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aimez-vous le film Frozen? Si la réponse est oui, vous ne devriez pas manquer le jeu Frozen Differences. Votre tâche consiste à trouver les différences cachées dans les copies des images figées. Mais attention, vous devez terminer la tâche dans un délai fixe afin de pouvoir accéder au niveau suivant. Venez voir combien de niveaux vous pouvez rompre. Amusez-vous avec Frozen Differences!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Frozen Differences

Sponsored Links

Frozen Differences

Frozen Differences est l'un des jeux de différence auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aimez-vous le film Frozen? Si la réponse est oui, vous ne devriez pas manquer le jeu Frozen Differences. Votre tâche consiste à trouver les différences cachées dans les copies des images figées. Mais attention, vous devez terminer la tâche dans un délai fixe afin de pouvoir accéder au niveau suivant. Venez voir combien de niveaux vous pouvez rompre. Amusez-vous avec Frozen Differences!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 709

709 
18
Category
Eşya Bulma Oyunları
La description

Frozen Differences est l'un des jeux de différence auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aimez-vous le film Frozen? Si la réponse est oui, vous ne devriez pas manquer le jeu Frozen Differences. Votre tâche consiste à trouver les différences cachées dans les copies des images figées. Mais attention, vous devez terminer la tâche dans un délai fixe afin de pouvoir accéder au niveau suivant. Venez voir combien de niveaux vous pouvez rompre. Amusez-vous avec Frozen Differences!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Frozen Differences"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Frozen Differences

Frozen Differences is one of the Difference Games that you can play on UGameZone.com for free. Do you love the movie Frozen? If the answer is yes, you should not miss the game Frozen Differences. Your task is to find the differences hidden in the copies of the Frozen pictures. But watch out, you need to complete the task within a fixed period of time so that you can enter the next level. Come on and see how many levels you can break-off. Have fun with Frozen Differences!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Frozen Differences

Sponsored Links

Frozen Differences

Frozen Differences is one of the Difference Games that you can play on UGameZone.com for free. Do you love the movie Frozen? If the answer is yes, you should not miss the game Frozen Differences. Your task is to find the differences hidden in the copies of the Frozen pictures. But watch out, you need to complete the task within a fixed period of time so that you can enter the next level. Come on and see how many levels you can break-off. Have fun with Frozen Differences!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 709

709 
18
Category
Difference Games
Description

Frozen Differences is one of the Difference Games that you can play on UGameZone.com for free. Do you love the movie Frozen? If the answer is yes, you should not miss the game Frozen Differences. Your task is to find the differences hidden in the copies of the Frozen pictures. But watch out, you need to complete the task within a fixed period of time so that you can enter the next level. Come on and see how many levels you can break-off. Have fun with Frozen Differences!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Frozen Differences"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: