Sponsored Links

Ambulance Truck Driver

Ambulance Truck Driver est l'un des jeux d'ambulance auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Conduisez aussi vite que possible jusqu'à l'emplacement du patient et ramenez-le soigneusement à l'hôpital, en essayant de ne pas le blesser encore plus. Obtenez des paiements d'assurance pour chaque patient transporté avec succès et améliorez votre camionnette d'ambulance lorsque vous le pouvez.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ambulance Truck Driver

Sponsored Links

Ambulance Truck Driver

Ambulance Truck Driver est l'un des jeux d'ambulance auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Conduisez aussi vite que possible jusqu'à l'emplacement du patient et ramenez-le soigneusement à l'hôpital, en essayant de ne pas le blesser encore plus. Obtenez des paiements d'assurance pour chaque patient transporté avec succès et améliorez votre camionnette d'ambulance lorsque vous le pouvez.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
MPR
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 706

706 
12
Category
Jogos de ambulância
La description

Ambulance Truck Driver est l'un des jeux d'ambulance auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Conduisez aussi vite que possible jusqu'à l'emplacement du patient et ramenez-le soigneusement à l'hôpital, en essayant de ne pas le blesser encore plus. Obtenez des paiements d'assurance pour chaque patient transporté avec succès et améliorez votre camionnette d'ambulance lorsque vous le pouvez.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ambulance Truck Driver"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ambulance Truck Driver

Sponsored Links

Ambulance Truck Driver

Ambulance Truck Driver is one of the ambulance games that you can play on UGameZone.com for free. Drive as fast as possible to the patient's location and transport him back to the hospital carefully, trying not to injure him even more. Get insurance payouts for each successfully transported patient and upgrade your ambulance van when you can.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
MPR
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

1040 Plays

Rating: 81%   706 Votes
706  12

Game Information

Category: Ambulance Games

Description:

Ambulance Truck Driver is one of the ambulance games that you can play on UGameZone.com for free. Drive as fast as possible to the patient's location and transport him back to the hospital carefully, trying not to injure him even more. Get insurance payouts for each successfully transported patient and upgrade your ambulance van when you can.

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ambulance Truck Driver"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: