Sponsored Links

Spree Rider

Spree Rider est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Spree Rider dans votre navigateur. Suivez Spree Rider avec vos terroristes Jeep. Tente de les rattraper et de les mettre sous clef. Utilisez les touches fléchées du clavier pour vous rendre dans le but. La façon dont vous allez surmonter les obstacles ou détruire votre canon. <b> Contrôle </ b>: utilisez les touches fléchées pour vous déplacer, l’espace pour viser et tirer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Spree Rider

Sponsored Links

Spree Rider

Spree Rider est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Spree Rider dans votre navigateur. Suivez Spree Rider avec vos terroristes Jeep. Tente de les rattraper et de les mettre sous clef. Utilisez les touches fléchées du clavier pour vous rendre dans le but. La façon dont vous allez surmonter les obstacles ou détruire votre canon. <b> Contrôle </ b>: utilisez les touches fléchées pour vous déplacer, l’espace pour viser et tirer.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 796

796 
192
Category
Jeux de Conduite
La description

Spree Rider est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Spree Rider dans votre navigateur. Suivez Spree Rider avec vos terroristes Jeep. Tente de les rattraper et de les mettre sous clef. Utilisez les touches fléchées du clavier pour vous rendre dans le but. La façon dont vous allez surmonter les obstacles ou détruire votre canon. <b> Contrôle </ b>: utilisez les touches fléchées pour vous déplacer, l’espace pour viser et tirer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Spree Rider"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Spree Rider

Spree Rider is a Racing game. You can play Spree Rider in your browser for free. Follow in Spree Rider with your Jeep terrorists. Attempts to catch up and bring them under lock and key. Use your arrow keys on the keyboard and go the hill rich haul clever in goal. The way you will overcome the obstacles or destroy your cannon. Control: Use arrow keys to move, space to aim and shoot.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Spree Rider

Sponsored Links

Spree Rider

Spree Rider is a Racing game. You can play Spree Rider in your browser for free. Follow in Spree Rider with your Jeep terrorists. Attempts to catch up and bring them under lock and key. Use your arrow keys on the keyboard and go the hill rich haul clever in goal. The way you will overcome the obstacles or destroy your cannon. Control: Use arrow keys to move, space to aim and shoot.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 796

796 
192
Category
Challenging Games
Description

Spree Rider is a Racing game. You can play Spree Rider in your browser for free. Follow in Spree Rider with your Jeep terrorists. Attempts to catch up and bring them under lock and key. Use your arrow keys on the keyboard and go the hill rich haul clever in goal. The way you will overcome the obstacles or destroy your cannon. Control: Use arrow keys to move, space to aim and shoot.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Spree Rider"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: