Sponsored Links

Earn to Die 2: Exodus

Earn to Die 2: Exodus est l'un des jeux de tueries de zombies auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Le chaos des zombies motorisés est de retour! Earn to Die 2: Exodus est la suite très attendue de l'un des jeux de conduite les plus horribles. Le monde est différent maintenant et survivre sera beaucoup plus difficile. Ce titre de course propose des aventures plus longues avec beaucoup plus d'obstacles morts-vivants. Vous devrez relever le défi de conserver votre carburant en parcourant de nouveaux parcours et en écrasant des créatures effroyables. Améliorez votre véhicule avec une meilleure armure, des pneus plus gros et plus d'armes que jamais! Profitez-en et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Earn to Die 2: Exodus

Sponsored Links

Earn to Die 2: Exodus

Earn to Die 2: Exodus est l'un des jeux de tueries de zombies auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Le chaos des zombies motorisés est de retour! Earn to Die 2: Exodus est la suite très attendue de l'un des jeux de conduite les plus horribles. Le monde est différent maintenant et survivre sera beaucoup plus difficile. Ce titre de course propose des aventures plus longues avec beaucoup plus d'obstacles morts-vivants. Vous devrez relever le défi de conserver votre carburant en parcourant de nouveaux parcours et en écrasant des créatures effroyables. Améliorez votre véhicule avec une meilleure armure, des pneus plus gros et plus d'armes que jamais! Profitez-en et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 925

925 
450
Category
Jogos de matar zumbi
La description

Earn to Die 2: Exodus est l'un des jeux de tueries de zombies auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Le chaos des zombies motorisés est de retour! Earn to Die 2: Exodus est la suite très attendue de l'un des jeux de conduite les plus horribles. Le monde est différent maintenant et survivre sera beaucoup plus difficile. Ce titre de course propose des aventures plus longues avec beaucoup plus d'obstacles morts-vivants. Vous devrez relever le défi de conserver votre carburant en parcourant de nouveaux parcours et en écrasant des créatures effroyables. Améliorez votre véhicule avec une meilleure armure, des pneus plus gros et plus d'armes que jamais! Profitez-en et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Earn to Die 2: Exodus"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Earn to Die 2: Exodus

Earn to Die 2: Exodus is one of the Zombie Killing Games that you can play on UGameZone.com for free. The motoring zombie mayhem is back! Earn to Die 2: Exodus is the heavily anticipated sequel to one of the most gruesome driving games. The world is different now, and surviving will be much more difficult. This racing title features longer adventures with way more undead obstacles. You will be challenged to conserve your fuel as you trek across new courses and run over ghastly creatures. Upgrade your vehicle with better armor, bigger tires, and more weapons than ever before! Enjoy and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Earn to Die 2: Exodus

Sponsored Links

Earn to Die 2: Exodus

Earn to Die 2: Exodus is one of the Zombie Killing Games that you can play on UGameZone.com for free. The motoring zombie mayhem is back! Earn to Die 2: Exodus is the heavily anticipated sequel to one of the most gruesome driving games. The world is different now, and surviving will be much more difficult. This racing title features longer adventures with way more undead obstacles. You will be challenged to conserve your fuel as you trek across new courses and run over ghastly creatures. Upgrade your vehicle with better armor, bigger tires, and more weapons than ever before! Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 925

925 
450
Category
Zombie Killing Games
Description

Earn to Die 2: Exodus is one of the Zombie Killing Games that you can play on UGameZone.com for free. The motoring zombie mayhem is back! Earn to Die 2: Exodus is the heavily anticipated sequel to one of the most gruesome driving games. The world is different now, and surviving will be much more difficult. This racing title features longer adventures with way more undead obstacles. You will be challenged to conserve your fuel as you trek across new courses and run over ghastly creatures. Upgrade your vehicle with better armor, bigger tires, and more weapons than ever before! Enjoy and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Earn to Die 2: Exodus"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: