Sponsored Links

Skater Girl

Ce jeu combine la mécanique à éviter avec la planche à roulettes - vous devez parcourir la ville en 3D sur votre planche à roulettes et collecter des pièces au fur et à mesure de votre progression. Vous devez éviter le trafic et les objets et continuer à patiner aussi longtemps que possible sans vous écraser. Jusqu'où pouvez-vous patiner sans vous écraser? Pouvez-vous courir à travers la ville et conquérir Skater Girl?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Skater Girl

Sponsored Links

Skater Girl

Ce jeu combine la mécanique à éviter avec la planche à roulettes - vous devez parcourir la ville en 3D sur votre planche à roulettes et collecter des pièces au fur et à mesure de votre progression. Vous devez éviter le trafic et les objets et continuer à patiner aussi longtemps que possible sans vous écraser. Jusqu'où pouvez-vous patiner sans vous écraser? Pouvez-vous courir à travers la ville et conquérir Skater Girl?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 788

788 
176
Category
Jogos de Skate
La description

Ce jeu combine la mécanique à éviter avec la planche à roulettes - vous devez parcourir la ville en 3D sur votre planche à roulettes et collecter des pièces au fur et à mesure de votre progression. Vous devez éviter le trafic et les objets et continuer à patiner aussi longtemps que possible sans vous écraser. Jusqu'où pouvez-vous patiner sans vous écraser? Pouvez-vous courir à travers la ville et conquérir Skater Girl?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Skater Girl"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Skater Girl

This game combines avoid mechanics together with skateboarding – you must ride through the 3D city on your skateboard and collect coins as you progress. You must avoid traffic and objects and continue skating for as long as possible without crashing. How far can you skate without crashing? Can you race through the city and conquer Skater Girl?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Skater Girl

Sponsored Links

Skater Girl

This game combines avoid mechanics together with skateboarding – you must ride through the 3D city on your skateboard and collect coins as you progress. You must avoid traffic and objects and continue skating for as long as possible without crashing. How far can you skate without crashing? Can you race through the city and conquer Skater Girl?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 788

788 
176
Category
Skateboard Games
Description

This game combines avoid mechanics together with skateboarding – you must ride through the 3D city on your skateboard and collect coins as you progress. You must avoid traffic and objects and continue skating for as long as possible without crashing. How far can you skate without crashing? Can you race through the city and conquer Skater Girl?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Skater Girl"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: