Sponsored Links

Sofia: Cooking Cake Batter Ice Cream

Aujourd'hui est un jour de remise des diplômes pour Caroline. Elle est la meilleure dans la classe. Les parents de la fille sont presque sans voix. Les professeurs de la jeune fille ont presque fait l'éloge de la candidate pour son travail ardu et sa persévérance au fil des ans. Par conséquent, les frères et soeurs de Sofia ont organisé une fête. Les gens sont friands de glace. Ils avaient acheté des glaces en abondance. Malgré cela, il manque de la glace. La famille ne sait pas quoi faire. Vous ne pouvez faire qu'une chose pour satisfaire les invités. Allez dans la cuisine et préparez la glace. Votre aide est très nécessaire pour la famille et pour la fille. Sofia ne vous taxera pas beaucoup. Sois juste avec elle et aide-la. Nous appellerons la crème glacée la crème glacée de Sofia Car aujourd'hui est sa journée.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sofia: Cooking Cake Batter Ice Cream

Sponsored Links

Sofia: Cooking Cake Batter Ice Cream

Aujourd'hui est un jour de remise des diplômes pour Caroline. Elle est la meilleure dans la classe. Les parents de la fille sont presque sans voix. Les professeurs de la jeune fille ont presque fait l'éloge de la candidate pour son travail ardu et sa persévérance au fil des ans. Par conséquent, les frères et soeurs de Sofia ont organisé une fête. Les gens sont friands de glace. Ils avaient acheté des glaces en abondance. Malgré cela, il manque de la glace. La famille ne sait pas quoi faire. Vous ne pouvez faire qu'une chose pour satisfaire les invités. Allez dans la cuisine et préparez la glace. Votre aide est très nécessaire pour la famille et pour la fille. Sofia ne vous taxera pas beaucoup. Sois juste avec elle et aide-la. Nous appellerons la crème glacée la crème glacée de Sofia Car aujourd'hui est sa journée.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 787

787 
174
Category
Jeux de Princesse
La description

Aujourd'hui est un jour de remise des diplômes pour Caroline. Elle est la meilleure dans la classe. Les parents de la fille sont presque sans voix. Les professeurs de la jeune fille ont presque fait l'éloge de la candidate pour son travail ardu et sa persévérance au fil des ans. Par conséquent, les frères et soeurs de Sofia ont organisé une fête. Les gens sont friands de glace. Ils avaient acheté des glaces en abondance. Malgré cela, il manque de la glace. La famille ne sait pas quoi faire. Vous ne pouvez faire qu'une chose pour satisfaire les invités. Allez dans la cuisine et préparez la glace. Votre aide est très nécessaire pour la famille et pour la fille. Sofia ne vous taxera pas beaucoup. Sois juste avec elle et aide-la. Nous appellerons la crème glacée la crème glacée de Sofia Car aujourd'hui est sa journée.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sofia: Cooking Cake Batter Ice Cream"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sofia: Cooking Cake Batter Ice Cream

Today is a graduation day for Caroline. She is the topper in the class. The parents of the girl are almost speechless. The professors of the girl were almost eulogized the candidate for her hard work and for her perseverance throughout the years. Therefore, the siblings of the Sofia have arranged for a party. The people are in the fond of ice cream. They had bought ice creams in abundance. In spite of that there is a shortage of ice cream. The family doesn't know what to do. You can do only one thing to satisfy the guests. Go to the kitchen and prepare the ice cream. Your help is very much needed for the family and for the girl. Sofia wont tax you much. Just be with her and help her out. We shall name the ice cream as Sofia's cake batter ice cream. For, today is her day.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sofia: Cooking Cake Batter Ice Cream

Sponsored Links

Sofia: Cooking Cake Batter Ice Cream

Today is a graduation day for Caroline. She is the topper in the class. The parents of the girl are almost speechless. The professors of the girl were almost eulogized the candidate for her hard work and for her perseverance throughout the years. Therefore, the siblings of the Sofia have arranged for a party. The people are in the fond of ice cream. They had bought ice creams in abundance. In spite of that there is a shortage of ice cream. The family doesn't know what to do. You can do only one thing to satisfy the guests. Go to the kitchen and prepare the ice cream. Your help is very much needed for the family and for the girl. Sofia wont tax you much. Just be with her and help her out. We shall name the ice cream as Sofia's cake batter ice cream. For, today is her day.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sofia: Cooking Cake Batter Ice Cream"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: