Sponsored Links

Snowball.io

Snowball.io est l'un des jeux de neige auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Agrandir une boule de neige et la cogner aux adversaires pour les faire sortir du terrain de jeu. Vous pouvez faire une boule de neige géante ou un certain nombre de petites boules ... et vous pouvez la cogner directement à l'adversaire ou les sniper avec elle ... c'est à vous de décider.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Snowball.io

Sponsored Links

Snowball.io

Snowball.io est l'un des jeux de neige auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Agrandir une boule de neige et la cogner aux adversaires pour les faire sortir du terrain de jeu. Vous pouvez faire une boule de neige géante ou un certain nombre de petites boules ... et vous pouvez la cogner directement à l'adversaire ou les sniper avec elle ... c'est à vous de décider.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 938

938 
476
Category
เกมส์หิมะ
La description

Snowball.io est l'un des jeux de neige auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Agrandir une boule de neige et la cogner aux adversaires pour les faire sortir du terrain de jeu. Vous pouvez faire une boule de neige géante ou un certain nombre de petites boules ... et vous pouvez la cogner directement à l'adversaire ou les sniper avec elle ... c'est à vous de décider.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Snowball.io"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Snowball.io

Snowball.io is one of the Snow Games that you can play on UGameZone.com for free. Make a snowball bigger and bump it to opponents to flick them off the playfield. You can make one giant snowball or a number of small balls... and you can bump it directly to the opponent or snipe them with it... it is totally up to you.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Snowball.io

Sponsored Links

Snowball.io

Snowball.io is one of the Snow Games that you can play on UGameZone.com for free. Make a snowball bigger and bump it to opponents to flick them off the playfield. You can make one giant snowball or a number of small balls... and you can bump it directly to the opponent or snipe them with it... it is totally up to you.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 938

938 
476
Category
Snow Games
Description

Snowball.io is one of the Snow Games that you can play on UGameZone.com for free. Make a snowball bigger and bump it to opponents to flick them off the playfield. You can make one giant snowball or a number of small balls... and you can bump it directly to the opponent or snipe them with it... it is totally up to you.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Snowball.io"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: