Sponsored Links

Pizzaboy

Livrer des pizzas à partir de votre bateau à moteur! Livrer des pizzas à travers Venise à toute vitesse montés sur un bateau à moteur. Dodge obstacles en utilisant les touches fléchées. Appuyez sur la barre d'espace pour livrer les pizzas. Patrick, le meilleur ami de Spongebob, a un nouvel emploi. Il livre des pizzas. Pouvez-vous aider Patrick à livrer les pizzas le plus rapidement possible? Surveillez attentivement à quel domicile vous devez livrer la pizza.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pizzaboy

Sponsored Links

Pizzaboy

Livrer des pizzas à partir de votre bateau à moteur! Livrer des pizzas à travers Venise à toute vitesse montés sur un bateau à moteur. Dodge obstacles en utilisant les touches fléchées. Appuyez sur la barre d'espace pour livrer les pizzas. Patrick, le meilleur ami de Spongebob, a un nouvel emploi. Il livre des pizzas. Pouvez-vous aider Patrick à livrer les pizzas le plus rapidement possible? Surveillez attentivement à quel domicile vous devez livrer la pizza.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
1
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 874

874 
348
Category
Jeux de pizza
La description

Livrer des pizzas à partir de votre bateau à moteur! Livrer des pizzas à travers Venise à toute vitesse montés sur un bateau à moteur. Dodge obstacles en utilisant les touches fléchées. Appuyez sur la barre d'espace pour livrer les pizzas. Patrick, le meilleur ami de Spongebob, a un nouvel emploi. Il livre des pizzas. Pouvez-vous aider Patrick à livrer les pizzas le plus rapidement possible? Surveillez attentivement à quel domicile vous devez livrer la pizza.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pizzaboy"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pizzaboy

Deliver pizzas from your motor boat! Deliver pizzas through Venice at full speed ridden on a powerboat. Dodge obstacles using the arrow keys. Press the space bar to deliver the pizzas. Patrick, Spongebob's best friend, has a new job. He delivers pizzas. Can you help Patrick delivering the pizzas as fast as possible? Watch carefully at what home you need to deliver the pizza.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pizzaboy

Sponsored Links

Pizzaboy

Deliver pizzas from your motor boat! Deliver pizzas through Venice at full speed ridden on a powerboat. Dodge obstacles using the arrow keys. Press the space bar to deliver the pizzas. Patrick, Spongebob's best friend, has a new job. He delivers pizzas. Can you help Patrick delivering the pizzas as fast as possible? Watch carefully at what home you need to deliver the pizza.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
1
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 874

874 
348
Category
Fun Games
Description

Deliver pizzas from your motor boat! Deliver pizzas through Venice at full speed ridden on a powerboat. Dodge obstacles using the arrow keys. Press the space bar to deliver the pizzas. Patrick, Spongebob's best friend, has a new job. He delivers pizzas. Can you help Patrick delivering the pizzas as fast as possible? Watch carefully at what home you need to deliver the pizza.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pizzaboy"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: