Sponsored Links

Resort Escape

GZ15-Resort Escape est simplement une invention de gameszone15, Resort Escape changera complètement d'avis, les jeux de point et de clic proposent une multitude de trucs et astuces permettant de résoudre certains des casse-tête cachés. Indices, Celui qui était toujours à la recherche de façons de travailler jour et nuit, jouant à des jeux d'évasion censés être la direction la plus apaisante pour l'esprit et qui est conçu par free gameszone15, ce jeu a une résolution simple et est conçu pour avoir un effet reposant. attention à gagner vite. Bonne chance.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Resort Escape

Sponsored Links

Resort Escape

GZ15-Resort Escape est simplement une invention de gameszone15, Resort Escape changera complètement d'avis, les jeux de point et de clic proposent une multitude de trucs et astuces permettant de résoudre certains des casse-tête cachés. Indices, Celui qui était toujours à la recherche de façons de travailler jour et nuit, jouant à des jeux d'évasion censés être la direction la plus apaisante pour l'esprit et qui est conçu par free gameszone15, ce jeu a une résolution simple et est conçu pour avoir un effet reposant. attention à gagner vite. Bonne chance.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 794

794 
188
Category
Escaping Games
La description

GZ15-Resort Escape est simplement une invention de gameszone15, Resort Escape changera complètement d'avis, les jeux de point et de clic proposent une multitude de trucs et astuces permettant de résoudre certains des casse-tête cachés. Indices, Celui qui était toujours à la recherche de façons de travailler jour et nuit, jouant à des jeux d'évasion censés être la direction la plus apaisante pour l'esprit et qui est conçu par free gameszone15, ce jeu a une résolution simple et est conçu pour avoir un effet reposant. attention à gagner vite. Bonne chance.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Resort Escape"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Resort Escape

GZ15-Resort Escape merely an escape game, point and click games is an invention from gameszone15, Resort Escape would completely change your mind, point and click games have come up with a host of different tricks and tips for catching some of the puzzles and hidden clues, the One who was always on the lookout for ways working around the clock, playing escape games which was supposedly to be the most calming direction for the mind and is by free gameszone15 , this game has simple solving and designed effective to have a restful mind on winning quick. All the best.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Resort Escape

Sponsored Links

Resort Escape

GZ15-Resort Escape merely an escape game, point and click games is an invention from gameszone15, Resort Escape would completely change your mind, point and click games have come up with a host of different tricks and tips for catching some of the puzzles and hidden clues, the One who was always on the lookout for ways working around the clock, playing escape games which was supposedly to be the most calming direction for the mind and is by free gameszone15 , this game has simple solving and designed effective to have a restful mind on winning quick. All the best.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 794

794 
188
Category
Escape Games
Description

GZ15-Resort Escape merely an escape game, point and click games is an invention from gameszone15, Resort Escape would completely change your mind, point and click games have come up with a host of different tricks and tips for catching some of the puzzles and hidden clues, the One who was always on the lookout for ways working around the clock, playing escape games which was supposedly to be the most calming direction for the mind and is by free gameszone15 , this game has simple solving and designed effective to have a restful mind on winning quick. All the best.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Resort Escape"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: