Sponsored Links

The House

The House est l'un des jeux d'évasion que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Où es-tu? Comment es-tu arrivé là? Vous semblez être dans une maison mais il y a des mystérieux dessins et puzzles partout. Pouvez-vous découvrir ce qui vous est arrivé et, mieux encore, comment vous échapper de la maison dans ce jeu d'aventure électrisant point and click? Profitez-en et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

The House

Sponsored Links

The House

The House est l'un des jeux d'évasion que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Où es-tu? Comment es-tu arrivé là? Vous semblez être dans une maison mais il y a des mystérieux dessins et puzzles partout. Pouvez-vous découvrir ce qui vous est arrivé et, mieux encore, comment vous échapper de la maison dans ce jeu d'aventure électrisant point and click? Profitez-en et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 719

719 
38
Category
Juegos de Escape
La description

The House est l'un des jeux d'évasion que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Où es-tu? Comment es-tu arrivé là? Vous semblez être dans une maison mais il y a des mystérieux dessins et puzzles partout. Pouvez-vous découvrir ce qui vous est arrivé et, mieux encore, comment vous échapper de la maison dans ce jeu d'aventure électrisant point and click? Profitez-en et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "The House"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

The House

The House is one of the Escaping Games that you can play on UGameZone.com for free. Where are you? How did you get here? You seem to be in a house but there are mysterious drawings and puzzles all over the place. Can you find out what happened to you and, better yet, how to escape the house in this electrifying point and click adventure game? Enjoy and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

The House

Sponsored Links

The House

The House is one of the Escaping Games that you can play on UGameZone.com for free. Where are you? How did you get here? You seem to be in a house but there are mysterious drawings and puzzles all over the place. Can you find out what happened to you and, better yet, how to escape the house in this electrifying point and click adventure game? Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 719

719 
38
Category
Escaping Games
Description

The House is one of the Escaping Games that you can play on UGameZone.com for free. Where are you? How did you get here? You seem to be in a house but there are mysterious drawings and puzzles all over the place. Can you find out what happened to you and, better yet, how to escape the house in this electrifying point and click adventure game? Enjoy and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "The House"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: