Sponsored Links

Rapunzel: Summer Wedding

Rapunzel: Summer Wedding est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer à Rapunzel: Summer Wedding dans votre navigateur gratuitement. Rapunzel aime l'été! C'est pourquoi elle a décidé d'organiser un mariage d'été. Rapunzel préfère un mariage en plein air sur une île. En tant que son organisateur de mariage, vous devriez l'aider avec tous les détails du mariage. Votre première tâche consiste à décorer le lieu de sa cérémonie de mariage. Choisissez un arc, un tapis pour l’allée, des chaises et d’autres décorations pour organiser la scène du mariage. Donnez ensuite à Rapunzel un relooking de mariée parfait pour son grand jour. Créez un maquillage frais et clair pour le jour du mariage estival. Le plus important est de choisir une robe de mariée. Profitez de cet amusant jeu de mariage d'été Rapunzel! Utilise ta souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Rapunzel: Summer Wedding

Sponsored Links

Rapunzel: Summer Wedding

Rapunzel: Summer Wedding est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer à Rapunzel: Summer Wedding dans votre navigateur gratuitement. Rapunzel aime l'été! C'est pourquoi elle a décidé d'organiser un mariage d'été. Rapunzel préfère un mariage en plein air sur une île. En tant que son organisateur de mariage, vous devriez l'aider avec tous les détails du mariage. Votre première tâche consiste à décorer le lieu de sa cérémonie de mariage. Choisissez un arc, un tapis pour l’allée, des chaises et d’autres décorations pour organiser la scène du mariage. Donnez ensuite à Rapunzel un relooking de mariée parfait pour son grand jour. Créez un maquillage frais et clair pour le jour du mariage estival. Le plus important est de choisir une robe de mariée. Profitez de cet amusant jeu de mariage d'été Rapunzel! Utilise ta souris pour jouer.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 711

711 
22
Category
La description

Rapunzel: Summer Wedding est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer à Rapunzel: Summer Wedding dans votre navigateur gratuitement. Rapunzel aime l'été! C'est pourquoi elle a décidé d'organiser un mariage d'été. Rapunzel préfère un mariage en plein air sur une île. En tant que son organisateur de mariage, vous devriez l'aider avec tous les détails du mariage. Votre première tâche consiste à décorer le lieu de sa cérémonie de mariage. Choisissez un arc, un tapis pour l’allée, des chaises et d’autres décorations pour organiser la scène du mariage. Donnez ensuite à Rapunzel un relooking de mariée parfait pour son grand jour. Créez un maquillage frais et clair pour le jour du mariage estival. Le plus important est de choisir une robe de mariée. Profitez de cet amusant jeu de mariage d'été Rapunzel! Utilise ta souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Rapunzel: Summer Wedding"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Rapunzel: Summer Wedding

Rapunzel: Summer Wedding is a Dress Up game. You can play Rapunzel: Summer Wedding in your browser for free. Rapunzel loves summer! That`s why she decided to have a summer wedding. Rapunzel prefers an outdoor island wedding. As her wedding planner, you should help her with all the wedding details. Your first task is to decorate her wedding ceremony location. Select arch, carpet for the aisle, chairs and other decorations to set up the wedding scene. Then give Rapunzel a perfect bridal makeover for her big day. Create a fresh and clear makeup look for summer wedding day. The most important thing is to select a wedding gown. Enjoy playing this fun Rapunzel Summer Wedding game! Use your mouse to play.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Rapunzel: Summer Wedding

Sponsored Links

Rapunzel: Summer Wedding

Rapunzel: Summer Wedding is a Dress Up game. You can play Rapunzel: Summer Wedding in your browser for free. Rapunzel loves summer! That`s why she decided to have a summer wedding. Rapunzel prefers an outdoor island wedding. As her wedding planner, you should help her with all the wedding details. Your first task is to decorate her wedding ceremony location. Select arch, carpet for the aisle, chairs and other decorations to set up the wedding scene. Then give Rapunzel a perfect bridal makeover for her big day. Create a fresh and clear makeup look for summer wedding day. The most important thing is to select a wedding gown. Enjoy playing this fun Rapunzel Summer Wedding game! Use your mouse to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Rapunzel: Summer Wedding"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: