Sponsored Links

Monster Wedding

Monster Wedding est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Monster Wedding dans votre navigateur. Les goules de Monster High sont encore jeunes, mais un jour elles grandiront et se marieront probablement. À quoi pensez-vous que ce genre de mariage ressemblerait? Préparez la mariée pour le grand jour. Commencez avec une coiffure glamour qui donnera vie à toutes les caractéristiques naturelles de ses magnifiques cheveux. Ensuite, appliquez un maquillage magnifique qui mettra vraiment en valeur sa beauté. Choisissez la robe la plus incroyable que vous puissiez trouver et vous devriez avoir beaucoup d'options. Peut-être qu'une goule préfèrerait une combinaison de noir et blanc dans une robe de princesse avec beaucoup de volants, des couches d'imprimés et une rose blanche sur le dessus. Ou elle pourrait préférer une robe trapèze classique dans une nuance pastel de bleu, enroulée autour du milieu ou tout simplement la robe blanche ordinaire. Accessoirisez-vous bien et profitez-en!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Monster Wedding

Sponsored Links

Monster Wedding

Monster Wedding est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Monster Wedding dans votre navigateur. Les goules de Monster High sont encore jeunes, mais un jour elles grandiront et se marieront probablement. À quoi pensez-vous que ce genre de mariage ressemblerait? Préparez la mariée pour le grand jour. Commencez avec une coiffure glamour qui donnera vie à toutes les caractéristiques naturelles de ses magnifiques cheveux. Ensuite, appliquez un maquillage magnifique qui mettra vraiment en valeur sa beauté. Choisissez la robe la plus incroyable que vous puissiez trouver et vous devriez avoir beaucoup d'options. Peut-être qu'une goule préfèrerait une combinaison de noir et blanc dans une robe de princesse avec beaucoup de volants, des couches d'imprimés et une rose blanche sur le dessus. Ou elle pourrait préférer une robe trapèze classique dans une nuance pastel de bleu, enroulée autour du milieu ou tout simplement la robe blanche ordinaire. Accessoirisez-vous bien et profitez-en!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 928

928 
456
Category
Jeux de Princesse
La description

Monster Wedding est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Monster Wedding dans votre navigateur. Les goules de Monster High sont encore jeunes, mais un jour elles grandiront et se marieront probablement. À quoi pensez-vous que ce genre de mariage ressemblerait? Préparez la mariée pour le grand jour. Commencez avec une coiffure glamour qui donnera vie à toutes les caractéristiques naturelles de ses magnifiques cheveux. Ensuite, appliquez un maquillage magnifique qui mettra vraiment en valeur sa beauté. Choisissez la robe la plus incroyable que vous puissiez trouver et vous devriez avoir beaucoup d'options. Peut-être qu'une goule préfèrerait une combinaison de noir et blanc dans une robe de princesse avec beaucoup de volants, des couches d'imprimés et une rose blanche sur le dessus. Ou elle pourrait préférer une robe trapèze classique dans une nuance pastel de bleu, enroulée autour du milieu ou tout simplement la robe blanche ordinaire. Accessoirisez-vous bien et profitez-en!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Monster Wedding"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Monster Wedding

Monster Wedding is a Dress Up game. You can play Monster Wedding in your browser for free. The ghouls in Monster High are still young, but one day they will grow up and probably get married. How do you think this kind of wedding would look like? Prepare the bride for the big day. Start with a glamorous hairdo that will bring all the natural features of her gorgeous hair to life. Then apply a gorgeous make up that will really emphasize her beauty. Choose the most incredible gown you can find and you should have plenty of options. Maybe a ghoul would prefer a combination of black and white in a princess gown with a lot of ruffles, layers of prints and a white rose on the top. Or she could prefer a classic A-line gown in a pastel nuance of blue, wrapped around the middle or just the regular white gown. Accessorize thoughtfully and enjoy!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Monster Wedding

Sponsored Links

Monster Wedding

Monster Wedding is a Dress Up game. You can play Monster Wedding in your browser for free. The ghouls in Monster High are still young, but one day they will grow up and probably get married. How do you think this kind of wedding would look like? Prepare the bride for the big day. Start with a glamorous hairdo that will bring all the natural features of her gorgeous hair to life. Then apply a gorgeous make up that will really emphasize her beauty. Choose the most incredible gown you can find and you should have plenty of options. Maybe a ghoul would prefer a combination of black and white in a princess gown with a lot of ruffles, layers of prints and a white rose on the top. Or she could prefer a classic A-line gown in a pastel nuance of blue, wrapped around the middle or just the regular white gown. Accessorize thoughtfully and enjoy!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Monster Wedding"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: