Sponsored Links

Cinderella Manga Wedding

Cinderella Manga Wedding est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Cendrillon Manga Wedding dans votre navigateur. Le prince planifie un grand mariage pour Cendrillon. Elle est tellement heureuse. Pourriez-vous aider le manga Cendrillon à se préparer pour le mariage? Vous devez lui donner un maquillage, puis choisissez la plus belle coiffure et la robe de mariée. Vous pouvez même choisir des couleurs différentes pour les robes. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Cinderella Manga Wedding

Sponsored Links

Cinderella Manga Wedding

Cinderella Manga Wedding est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Cendrillon Manga Wedding dans votre navigateur. Le prince planifie un grand mariage pour Cendrillon. Elle est tellement heureuse. Pourriez-vous aider le manga Cendrillon à se préparer pour le mariage? Vous devez lui donner un maquillage, puis choisissez la plus belle coiffure et la robe de mariée. Vous pouvez même choisir des couleurs différentes pour les robes. S'amuser!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 815

815 
230
Category
La description

Cinderella Manga Wedding est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Cendrillon Manga Wedding dans votre navigateur. Le prince planifie un grand mariage pour Cendrillon. Elle est tellement heureuse. Pourriez-vous aider le manga Cendrillon à se préparer pour le mariage? Vous devez lui donner un maquillage, puis choisissez la plus belle coiffure et la robe de mariée. Vous pouvez même choisir des couleurs différentes pour les robes. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Cinderella Manga Wedding"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Cinderella Manga Wedding

Cinderella Manga Wedding is a Dress Up game. You can play Cinderella Manga Wedding in your browser for free. The prince plans a grand wedding for Cinderella. She is so happy. Could you help manga Cinderella prepare for the wedding day? You need to give her a makeup, then choose the most beautiful hairstyle and wedding gown. You could even choose different colors for dresses. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Cinderella Manga Wedding

Sponsored Links

Cinderella Manga Wedding

Cinderella Manga Wedding is a Dress Up game. You can play Cinderella Manga Wedding in your browser for free. The prince plans a grand wedding for Cinderella. She is so happy. Could you help manga Cinderella prepare for the wedding day? You need to give her a makeup, then choose the most beautiful hairstyle and wedding gown. You could even choose different colors for dresses. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Cinderella Manga Wedding"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: