Sponsored Links

Ellie: Wedding Prep

Vous pouvez jouer à Ellie: Wedding Prep dans votre navigateur gratuitement. Ellie se marie aujourd'hui. Elle est très excitée car elle attend depuis ce jour depuis qu’elle est petite. Cette journée doit être parfaite et ce mariage doit être le plus fabuleux. Les cernes autour de ses yeux, les sourcils en désordre, l'acné, les rides et le visage fatigué ne sont pas autorisés! Après le traitement du visage, vous devrez choisir le maquillage, les vêtements et les accessoires.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ellie: Wedding Prep

Sponsored Links

Ellie: Wedding Prep

Vous pouvez jouer à Ellie: Wedding Prep dans votre navigateur gratuitement. Ellie se marie aujourd'hui. Elle est très excitée car elle attend depuis ce jour depuis qu’elle est petite. Cette journée doit être parfaite et ce mariage doit être le plus fabuleux. Les cernes autour de ses yeux, les sourcils en désordre, l'acné, les rides et le visage fatigué ne sont pas autorisés! Après le traitement du visage, vous devrez choisir le maquillage, les vêtements et les accessoires.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 749

749 
98
Category
La description

Vous pouvez jouer à Ellie: Wedding Prep dans votre navigateur gratuitement. Ellie se marie aujourd'hui. Elle est très excitée car elle attend depuis ce jour depuis qu’elle est petite. Cette journée doit être parfaite et ce mariage doit être le plus fabuleux. Les cernes autour de ses yeux, les sourcils en désordre, l'acné, les rides et le visage fatigué ne sont pas autorisés! Après le traitement du visage, vous devrez choisir le maquillage, les vêtements et les accessoires.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ellie: Wedding Prep"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Ellie: Wedding Prep

You can play Ellie: Wedding Prep in your browser for free. Ellie is getting married today. She is very excited because she has waited this day since she was a little girl. This day has to be perfect and this wedding has to be the most fabulous one. Dark circles around her eyes, messy eyebrows, acne, wrinkles and tired-looking face are not allowed! After the facial treatment you will have to decide upon the makeup, clothes and accessories.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ellie: Wedding Prep

Sponsored Links

Ellie: Wedding Prep

You can play Ellie: Wedding Prep in your browser for free. Ellie is getting married today. She is very excited because she has waited this day since she was a little girl. This day has to be perfect and this wedding has to be the most fabulous one. Dark circles around her eyes, messy eyebrows, acne, wrinkles and tired-looking face are not allowed! After the facial treatment you will have to decide upon the makeup, clothes and accessories.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ellie: Wedding Prep"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: