Sponsored Links

Practical House Cleaning

Practical House Cleaning est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer à Practical House Cleaning dans votre navigateur gratuitement. Notre joueur est aujourd'hui le meilleur ami de Rose. Ensemble, ils nettoieront le désordre dans l'appartement. Rose guidera son amie tout au long du processus avec les méthodes les plus simples de nettoyage en profondeur. Il y a quelques choses sur lesquelles chaque habitant de l'appartement voudra se concentrer pour le nettoyage de printemps. En suivant ses règles ensemble, ils passeront par le processus de nettoyage de printemps annuel de haut en bas.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Practical House Cleaning

Sponsored Links

Practical House Cleaning

Practical House Cleaning est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer à Practical House Cleaning dans votre navigateur gratuitement. Notre joueur est aujourd'hui le meilleur ami de Rose. Ensemble, ils nettoieront le désordre dans l'appartement. Rose guidera son amie tout au long du processus avec les méthodes les plus simples de nettoyage en profondeur. Il y a quelques choses sur lesquelles chaque habitant de l'appartement voudra se concentrer pour le nettoyage de printemps. En suivant ses règles ensemble, ils passeront par le processus de nettoyage de printemps annuel de haut en bas.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 771

771 
142
Category
Jeux de Puzzle
La description

Practical House Cleaning est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer à Practical House Cleaning dans votre navigateur gratuitement. Notre joueur est aujourd'hui le meilleur ami de Rose. Ensemble, ils nettoieront le désordre dans l'appartement. Rose guidera son amie tout au long du processus avec les méthodes les plus simples de nettoyage en profondeur. Il y a quelques choses sur lesquelles chaque habitant de l'appartement voudra se concentrer pour le nettoyage de printemps. En suivant ses règles ensemble, ils passeront par le processus de nettoyage de printemps annuel de haut en bas.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Practical House Cleaning"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Practical House Cleaning

Practical House Cleaning is a Puzzle game. You can play Practical House Cleaning in your browser for free. Our player today is Rose`s best friend.Together they will clean up the mess in the apartment. Rose will guide her friend through the whole process with the easiest methods for deep cleaning. There are a few things every apartment dweller will want to focus on for spring cleaning. Following her rules together they will get through the yearly top-to-bottom spring cleaning process.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Practical House Cleaning

Sponsored Links

Practical House Cleaning

Practical House Cleaning is a Puzzle game. You can play Practical House Cleaning in your browser for free. Our player today is Rose`s best friend.Together they will clean up the mess in the apartment. Rose will guide her friend through the whole process with the easiest methods for deep cleaning. There are a few things every apartment dweller will want to focus on for spring cleaning. Following her rules together they will get through the yearly top-to-bottom spring cleaning process.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Practical House Cleaning"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: