Sponsored Links

Escape From Neighbor House

Vous pouvez jouer gratuitement à Escape From Neighbour House dans votre navigateur. J'ai entendu un bruit étrange de mon quartier. Les hurlements furieux m'ont coupé les oreilles. Je me suis précipité pour vérifier la raison. Je me suis faufilé dans leur maison pour découvrir la vérité. Mais, l'endroit est très calme et aucun signe de hurlement. Comprenant la situation, j'ai tourné les talons vers la porte, mais la porte automatique se verrouille. Est-ce un piège ..? J'ai besoin de trouver les codes secrets pour m'échapper de mon quartier.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Escape From Neighbor House

Sponsored Links

Escape From Neighbor House

Vous pouvez jouer gratuitement à Escape From Neighbour House dans votre navigateur. J'ai entendu un bruit étrange de mon quartier. Les hurlements furieux m'ont coupé les oreilles. Je me suis précipité pour vérifier la raison. Je me suis faufilé dans leur maison pour découvrir la vérité. Mais, l'endroit est très calme et aucun signe de hurlement. Comprenant la situation, j'ai tourné les talons vers la porte, mais la porte automatique se verrouille. Est-ce un piège ..? J'ai besoin de trouver les codes secrets pour m'échapper de mon quartier.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 847

847 
294
Category
Escaping Games
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Escape From Neighbour House dans votre navigateur. J'ai entendu un bruit étrange de mon quartier. Les hurlements furieux m'ont coupé les oreilles. Je me suis précipité pour vérifier la raison. Je me suis faufilé dans leur maison pour découvrir la vérité. Mais, l'endroit est très calme et aucun signe de hurlement. Comprenant la situation, j'ai tourné les talons vers la porte, mais la porte automatique se verrouille. Est-ce un piège ..? J'ai besoin de trouver les codes secrets pour m'échapper de mon quartier.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Escape From Neighbor House"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Escape From Neighbor House

You can play Escape From Neighbor House in your browser for free. I heard a strange noise from my neighborhood. The furious yelling sheared my ears. I rushed out to check out the reason. I snuck into their house to find out the truth. But, the place is very calm and no sign of yell. Understanding the situation, I turned my heels towards the door, but the automatic door gets locked. Is this a trap..? I need to find the secret codes to escape from my neighborhood.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Escape From Neighbor House

Sponsored Links

Escape From Neighbor House

You can play Escape From Neighbor House in your browser for free. I heard a strange noise from my neighborhood. The furious yelling sheared my ears. I rushed out to check out the reason. I snuck into their house to find out the truth. But, the place is very calm and no sign of yell. Understanding the situation, I turned my heels towards the door, but the automatic door gets locked. Is this a trap..? I need to find the secret codes to escape from my neighborhood.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 847

847 
294
Category
Escape Games
Description

You can play Escape From Neighbor House in your browser for free. I heard a strange noise from my neighborhood. The furious yelling sheared my ears. I rushed out to check out the reason. I snuck into their house to find out the truth. But, the place is very calm and no sign of yell. Understanding the situation, I turned my heels towards the door, but the automatic door gets locked. Is this a trap..? I need to find the secret codes to escape from my neighborhood.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Escape From Neighbor House"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: