Sponsored Links

Cinderella House Makeover

Cendrillon est très triste car elle a de nombreuses tâches à accomplir et ce soir se déroule le bal royal. Elle aimerait beaucoup y aller. Sa belle-mère diabolique ne veut pas la laisser aller au bal avant d'avoir fini le nettoyage. Cendrillon a tellement de choses à faire et elle a peur de ne pas finir à temps. Rejoignez-la dans le jeu exclusif Cinderella House Makeover et aidez-la à prouver à sa belle-mère qu'elle peut se rendre au bal glamour, quel que soit le nombre de tâches de nettoyage à effectuer. Il ne sera pas facile de terminer à temps, car elle doit placer les vêtements sales dans le panier à linge, rassembler les ordures et les jeter à la poubelle, épousseter les meubles et nettoyer le tapis. Tant de choses à faire, si peu de temps. Ne perdez pas un temps précieux et aidez-la à faire tout le ménage. Une autre tâche de Cinderella House Makeover consiste à décorer la maison avec de nouvelles couleurs et motifs amusants pour créer une atmosphère animée et gaie. Sa belle-mère a pour dernière tâche de cueillir tous les pois. Terminez-le et Cendrillon est prête à s’amuser au bal royal. Profitez de ce grand jeu appelé Cinderella House Makeover!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Cinderella House Makeover

Sponsored Links

Cinderella House Makeover

Cendrillon est très triste car elle a de nombreuses tâches à accomplir et ce soir se déroule le bal royal. Elle aimerait beaucoup y aller. Sa belle-mère diabolique ne veut pas la laisser aller au bal avant d'avoir fini le nettoyage. Cendrillon a tellement de choses à faire et elle a peur de ne pas finir à temps. Rejoignez-la dans le jeu exclusif Cinderella House Makeover et aidez-la à prouver à sa belle-mère qu'elle peut se rendre au bal glamour, quel que soit le nombre de tâches de nettoyage à effectuer. Il ne sera pas facile de terminer à temps, car elle doit placer les vêtements sales dans le panier à linge, rassembler les ordures et les jeter à la poubelle, épousseter les meubles et nettoyer le tapis. Tant de choses à faire, si peu de temps. Ne perdez pas un temps précieux et aidez-la à faire tout le ménage. Une autre tâche de Cinderella House Makeover consiste à décorer la maison avec de nouvelles couleurs et motifs amusants pour créer une atmosphère animée et gaie. Sa belle-mère a pour dernière tâche de cueillir tous les pois. Terminez-le et Cendrillon est prête à s’amuser au bal royal. Profitez de ce grand jeu appelé Cinderella House Makeover!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 888

888 
376
Category
jogos de arrumar-casa
La description

Cendrillon est très triste car elle a de nombreuses tâches à accomplir et ce soir se déroule le bal royal. Elle aimerait beaucoup y aller. Sa belle-mère diabolique ne veut pas la laisser aller au bal avant d'avoir fini le nettoyage. Cendrillon a tellement de choses à faire et elle a peur de ne pas finir à temps. Rejoignez-la dans le jeu exclusif Cinderella House Makeover et aidez-la à prouver à sa belle-mère qu'elle peut se rendre au bal glamour, quel que soit le nombre de tâches de nettoyage à effectuer. Il ne sera pas facile de terminer à temps, car elle doit placer les vêtements sales dans le panier à linge, rassembler les ordures et les jeter à la poubelle, épousseter les meubles et nettoyer le tapis. Tant de choses à faire, si peu de temps. Ne perdez pas un temps précieux et aidez-la à faire tout le ménage. Une autre tâche de Cinderella House Makeover consiste à décorer la maison avec de nouvelles couleurs et motifs amusants pour créer une atmosphère animée et gaie. Sa belle-mère a pour dernière tâche de cueillir tous les pois. Terminez-le et Cendrillon est prête à s’amuser au bal royal. Profitez de ce grand jeu appelé Cinderella House Makeover!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Cinderella House Makeover"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Cinderella House Makeover

Cinderella is very sad because she has many chores to do and tonight takes place the royal ball. She would very much like to go. Her evil step mother does not want to let her go to the ball until she finishes the cleaning. Cinderella has so many things to do and she is afraid she wont finish in time. Join her in the exclusive Cinderella House Makeover game and help her prove her step mother she can go to the glamorous ball no matter how many cleaning chores she needs to complete. It wont be easy to finish in time, because she needs to place the dirty clothes in the laundry basket, to gather the trash and throw it in the garbage bin, to dust the furniture and clean the carpet. So many things to do, so little time. Don't waste precious time and help her do all the cleaning. Another task in Cinderella House Makeover is to decorate the house with fun new colors and patterns to create a lively and cheerful atmosphere. Her step mother has a final task for her to gather all the peas. Complete it and Cinderella is ready to have fun at the royal ball. Enjoy this great game called Cinderella House Makeover!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Cinderella House Makeover

Sponsored Links

Cinderella House Makeover

Cinderella is very sad because she has many chores to do and tonight takes place the royal ball. She would very much like to go. Her evil step mother does not want to let her go to the ball until she finishes the cleaning. Cinderella has so many things to do and she is afraid she wont finish in time. Join her in the exclusive Cinderella House Makeover game and help her prove her step mother she can go to the glamorous ball no matter how many cleaning chores she needs to complete. It wont be easy to finish in time, because she needs to place the dirty clothes in the laundry basket, to gather the trash and throw it in the garbage bin, to dust the furniture and clean the carpet. So many things to do, so little time. Don't waste precious time and help her do all the cleaning. Another task in Cinderella House Makeover is to decorate the house with fun new colors and patterns to create a lively and cheerful atmosphere. Her step mother has a final task for her to gather all the peas. Complete it and Cinderella is ready to have fun at the royal ball. Enjoy this great game called Cinderella House Makeover!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 888

888 
376
Category
House Games
Description

Cinderella is very sad because she has many chores to do and tonight takes place the royal ball. She would very much like to go. Her evil step mother does not want to let her go to the ball until she finishes the cleaning. Cinderella has so many things to do and she is afraid she wont finish in time. Join her in the exclusive Cinderella House Makeover game and help her prove her step mother she can go to the glamorous ball no matter how many cleaning chores she needs to complete. It wont be easy to finish in time, because she needs to place the dirty clothes in the laundry basket, to gather the trash and throw it in the garbage bin, to dust the furniture and clean the carpet. So many things to do, so little time. Don't waste precious time and help her do all the cleaning. Another task in Cinderella House Makeover is to decorate the house with fun new colors and patterns to create a lively and cheerful atmosphere. Her step mother has a final task for her to gather all the peas. Complete it and Cinderella is ready to have fun at the royal ball. Enjoy this great game called Cinderella House Makeover!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Cinderella House Makeover"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: