Sponsored Links

Sana House Cleaning

Sana House Cleaning est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer à Sana House Cleaning dans votre navigateur gratuitement. Sana est une petite fille qui connaît l'importance de la propreté. Elle veille à ce que sa maison soit parfaitement propre, même si sa mère est absente. Aujourd'hui, Sana a décidé de nettoyer la cuisine, la chambre et les toilettes car elle ne les a pas nettoyées depuis un certain temps. Comme il y a beaucoup de pièces à nettoyer, Sana demande votre aide pour nettoyer et aménager sa chambre. Veuillez l'aider! Amusez-vous à jouer au jeu de nettoyage!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sana House Cleaning

Sponsored Links

Sana House Cleaning

Sana House Cleaning est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer à Sana House Cleaning dans votre navigateur gratuitement. Sana est une petite fille qui connaît l'importance de la propreté. Elle veille à ce que sa maison soit parfaitement propre, même si sa mère est absente. Aujourd'hui, Sana a décidé de nettoyer la cuisine, la chambre et les toilettes car elle ne les a pas nettoyées depuis un certain temps. Comme il y a beaucoup de pièces à nettoyer, Sana demande votre aide pour nettoyer et aménager sa chambre. Veuillez l'aider! Amusez-vous à jouer au jeu de nettoyage!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 829

829 
258
Category
Jeux de Puzzle
La description

Sana House Cleaning est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer à Sana House Cleaning dans votre navigateur gratuitement. Sana est une petite fille qui connaît l'importance de la propreté. Elle veille à ce que sa maison soit parfaitement propre, même si sa mère est absente. Aujourd'hui, Sana a décidé de nettoyer la cuisine, la chambre et les toilettes car elle ne les a pas nettoyées depuis un certain temps. Comme il y a beaucoup de pièces à nettoyer, Sana demande votre aide pour nettoyer et aménager sa chambre. Veuillez l'aider! Amusez-vous à jouer au jeu de nettoyage!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sana House Cleaning"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sana House Cleaning

Sana House Cleaning is a Puzzle game. You can play Sana House Cleaning in your browser for free. Sana is a little girl who knows the importance of cleanliness. She sees to that her house looks completely clean even if her mom is away. Today, Sana has decided to clean up the kitchen, the bedroom and the toilet because she didnt clean them for quite some time. As there are many rooms to clean up, Sana seeks your help in cleaning and arranging her room. Kindly help her out! Have fun playing thins cleaning game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sana House Cleaning

Sponsored Links

Sana House Cleaning

Sana House Cleaning is a Puzzle game. You can play Sana House Cleaning in your browser for free. Sana is a little girl who knows the importance of cleanliness. She sees to that her house looks completely clean even if her mom is away. Today, Sana has decided to clean up the kitchen, the bedroom and the toilet because she didnt clean them for quite some time. As there are many rooms to clean up, Sana seeks your help in cleaning and arranging her room. Kindly help her out! Have fun playing thins cleaning game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sana House Cleaning"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: