Sponsored Links

Pixel Highway

Pixel Bounce est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous êtes un petit pixel et vous devez survivre le plus longtemps possible! Rebondissez de mur en mur et évitez les pointes! Vous pouvez sauter autant de fois que vous le souhaitez, mais méfiez-vous des pointes en haut et en bas de l'écran, si vous les touchez, c'est fini!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pixel Highway

Sponsored Links

Pixel Highway

Pixel Bounce est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous êtes un petit pixel et vous devez survivre le plus longtemps possible! Rebondissez de mur en mur et évitez les pointes! Vous pouvez sauter autant de fois que vous le souhaitez, mais méfiez-vous des pointes en haut et en bas de l'écran, si vous les touchez, c'est fini!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 768

768 
136
Category
sürüş Oyunları
La description

Pixel Bounce est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous êtes un petit pixel et vous devez survivre le plus longtemps possible! Rebondissez de mur en mur et évitez les pointes! Vous pouvez sauter autant de fois que vous le souhaitez, mais méfiez-vous des pointes en haut et en bas de l'écran, si vous les touchez, c'est fini!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pixel Highway"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pixel Highway

Pixel Highway is one of the Driving Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you can speed up your pixel car on a busy highway. On your way you must avoid collision with other cars. Use arrow keys to control the car. Enjoy and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pixel Highway

Sponsored Links

Pixel Highway

Pixel Highway is one of the Driving Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you can speed up your pixel car on a busy highway. On your way you must avoid collision with other cars. Use arrow keys to control the car. Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 768

768 
136
Category
Driving Games
Description

Pixel Highway is one of the Driving Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you can speed up your pixel car on a busy highway. On your way you must avoid collision with other cars. Use arrow keys to control the car. Enjoy and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pixel Highway"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: