Sponsored Links

Pirates Vs Zombie

Pirates Vs Zombie est l'un des jeux Zombie Killing que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous êtes un pirate solitaire avec plusieurs coffres au trésor situés sur un petit îlot au milieu d'un marécage. D'énormes vagues de monstres vous attaquent; ils sortent de ce marais et se dirigent vers votre côté, voulant évidemment vous prendre cet or. Une fois qu'ils atteignent votre îlot, ils commencent à le détruire petit à petit et vous avez une ligne de vie qui se réduit. Quand il arrive à zéro, vous devrez recommencer le tour. Vous ne tirez pas seulement tout le temps - vos armes s'épuisent. Pour être rechargée, elle a besoin de temps. Donc, pour avoir plus de tirs, vous devez améliorer vos armes après les tours, en donnant pour cela les pièces collectées.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pirates Vs Zombie

Sponsored Links

Pirates Vs Zombie

Pirates Vs Zombie est l'un des jeux Zombie Killing que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous êtes un pirate solitaire avec plusieurs coffres au trésor situés sur un petit îlot au milieu d'un marécage. D'énormes vagues de monstres vous attaquent; ils sortent de ce marais et se dirigent vers votre côté, voulant évidemment vous prendre cet or. Une fois qu'ils atteignent votre îlot, ils commencent à le détruire petit à petit et vous avez une ligne de vie qui se réduit. Quand il arrive à zéro, vous devrez recommencer le tour. Vous ne tirez pas seulement tout le temps - vos armes s'épuisent. Pour être rechargée, elle a besoin de temps. Donc, pour avoir plus de tirs, vous devez améliorer vos armes après les tours, en donnant pour cela les pièces collectées.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 939

939 
478
Category
Jogos de matar zumbi
La description

Pirates Vs Zombie est l'un des jeux Zombie Killing que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous êtes un pirate solitaire avec plusieurs coffres au trésor situés sur un petit îlot au milieu d'un marécage. D'énormes vagues de monstres vous attaquent; ils sortent de ce marais et se dirigent vers votre côté, voulant évidemment vous prendre cet or. Une fois qu'ils atteignent votre îlot, ils commencent à le détruire petit à petit et vous avez une ligne de vie qui se réduit. Quand il arrive à zéro, vous devrez recommencer le tour. Vous ne tirez pas seulement tout le temps - vos armes s'épuisent. Pour être rechargée, elle a besoin de temps. Donc, pour avoir plus de tirs, vous devez améliorer vos armes après les tours, en donnant pour cela les pièces collectées.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pirates Vs Zombie"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pirates Vs Zombie

Pirates Vs Zombie is one of the Zombie Killing Games that you can play on UGameZone.com for free. You are a lonely-standing pirate with several chests of treasure located on some small islet in the midst of a swamp. Huge waves of monsters are attacking you; they are exiting from this swamp and heading to your side, obviously wanting to take that gold from you. Once they reach your islet, they start to destroy it bit by bit and you have a line of life that reduces. When it gets to zero, you’ll have to restart the round.You don’t just shoot all the time – your weapon exhausts. In order to be recharged, it needs time. So to have more shots, you have to upgrade your weapons after rounds, giving for that the collected coins.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pirates Vs Zombie

Sponsored Links

Pirates Vs Zombie

Pirates Vs Zombie is one of the Zombie Killing Games that you can play on UGameZone.com for free. You are a lonely-standing pirate with several chests of treasure located on some small islet in the midst of a swamp. Huge waves of monsters are attacking you; they are exiting from this swamp and heading to your side, obviously wanting to take that gold from you. Once they reach your islet, they start to destroy it bit by bit and you have a line of life that reduces. When it gets to zero, you’ll have to restart the round.You don’t just shoot all the time – your weapon exhausts. In order to be recharged, it needs time. So to have more shots, you have to upgrade your weapons after rounds, giving for that the collected coins.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 939

939 
478
Category
Zombie Killing Games
Description

Pirates Vs Zombie is one of the Zombie Killing Games that you can play on UGameZone.com for free. You are a lonely-standing pirate with several chests of treasure located on some small islet in the midst of a swamp. Huge waves of monsters are attacking you; they are exiting from this swamp and heading to your side, obviously wanting to take that gold from you. Once they reach your islet, they start to destroy it bit by bit and you have a line of life that reduces. When it gets to zero, you’ll have to restart the round.You don’t just shoot all the time – your weapon exhausts. In order to be recharged, it needs time. So to have more shots, you have to upgrade your weapons after rounds, giving for that the collected coins.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pirates Vs Zombie"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: