Sponsored Links

Zombie TD Reborn

Cliquez pour placer et améliorer les tours et vous défendre contre 50 vagues d'assaillants zombies. Un jeu de tower defense avec des zombies! Empêchez les hordes de morts-vivants d’atteindre la fin du labyrinthe en construisant diverses tourelles. Survolez une tourelle sur la barre latérale pour afficher ses dégâts, sa vitesse, sa portée et ses effets spéciaux. Cliquez sur la tourelle pour la sélectionner, puis cliquez sur la carte pour la construire. Une fois qu'une tour est construite, vous pouvez la mettre à niveau et choisir les zombies à cibler. Si un zombie quitte le labyrinthe, sa vie sera perdue. Si vous perdez 20 vies, le jeu se termine. Vous avez le choix entre quatre niveaux de difficulté.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Zombie TD Reborn

Sponsored Links

Zombie TD Reborn

Cliquez pour placer et améliorer les tours et vous défendre contre 50 vagues d'assaillants zombies. Un jeu de tower defense avec des zombies! Empêchez les hordes de morts-vivants d’atteindre la fin du labyrinthe en construisant diverses tourelles. Survolez une tourelle sur la barre latérale pour afficher ses dégâts, sa vitesse, sa portée et ses effets spéciaux. Cliquez sur la tourelle pour la sélectionner, puis cliquez sur la carte pour la construire. Une fois qu'une tour est construite, vous pouvez la mettre à niveau et choisir les zombies à cibler. Si un zombie quitte le labyrinthe, sa vie sera perdue. Si vous perdez 20 vies, le jeu se termine. Vous avez le choix entre quatre niveaux de difficulté.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 741

741 
82
Category
Tower Defense Games
La description

Cliquez pour placer et améliorer les tours et vous défendre contre 50 vagues d'assaillants zombies. Un jeu de tower defense avec des zombies! Empêchez les hordes de morts-vivants d’atteindre la fin du labyrinthe en construisant diverses tourelles. Survolez une tourelle sur la barre latérale pour afficher ses dégâts, sa vitesse, sa portée et ses effets spéciaux. Cliquez sur la tourelle pour la sélectionner, puis cliquez sur la carte pour la construire. Une fois qu'une tour est construite, vous pouvez la mettre à niveau et choisir les zombies à cibler. Si un zombie quitte le labyrinthe, sa vie sera perdue. Si vous perdez 20 vies, le jeu se termine. Vous avez le choix entre quatre niveaux de difficulté.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Zombie TD Reborn"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Zombie TD Reborn

Click to place and upgrade towers and defend yourself against 50 waves of zombie attackers. A tower defense game with zombies! Prevent the undead hordes from reaching the end of the maze by building various turrets. Hover over a turret on the sidebar to display its damage, speed, range and special effects. Click on the turret to select it, and then click on the map to build it. Once a tower is built, you can upgrade it and choose which zombies it should target. Letting a zombie exit the maze will result in a lost life. If you lose 20 lives, the game ends. There are four difficulty levels to choose from.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Zombie TD Reborn

Sponsored Links

Zombie TD Reborn

Click to place and upgrade towers and defend yourself against 50 waves of zombie attackers. A tower defense game with zombies! Prevent the undead hordes from reaching the end of the maze by building various turrets. Hover over a turret on the sidebar to display its damage, speed, range and special effects. Click on the turret to select it, and then click on the map to build it. Once a tower is built, you can upgrade it and choose which zombies it should target. Letting a zombie exit the maze will result in a lost life. If you lose 20 lives, the game ends. There are four difficulty levels to choose from.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 741

741 
82
Category
Tower Defense Games
Description

Click to place and upgrade towers and defend yourself against 50 waves of zombie attackers. A tower defense game with zombies! Prevent the undead hordes from reaching the end of the maze by building various turrets. Hover over a turret on the sidebar to display its damage, speed, range and special effects. Click on the turret to select it, and then click on the map to build it. Once a tower is built, you can upgrade it and choose which zombies it should target. Letting a zombie exit the maze will result in a lost life. If you lose 20 lives, the game ends. There are four difficulty levels to choose from.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Zombie TD Reborn"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: