Sponsored Links

Zombie Killing Spree

Zombie Killing Spree est l'un des jeux Zombie Killing que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans le jeu, vous contrôlez un soldat courageux et féroce qui a été chargé d'éliminer tous les zombies. Vous contrôlez uniquement les mouvements de votre soldat - il tire automatiquement. Vous devez découvrir les zombies acheter garder votre soldat en mouvement et hors de portée des bras sinon les zombies vous endommageront!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Zombie Killing Spree

Sponsored Links

Zombie Killing Spree

Zombie Killing Spree est l'un des jeux Zombie Killing que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans le jeu, vous contrôlez un soldat courageux et féroce qui a été chargé d'éliminer tous les zombies. Vous contrôlez uniquement les mouvements de votre soldat - il tire automatiquement. Vous devez découvrir les zombies acheter garder votre soldat en mouvement et hors de portée des bras sinon les zombies vous endommageront!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 899

899 
398
Category
Jogos de matar zumbi
La description

Zombie Killing Spree est l'un des jeux Zombie Killing que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans le jeu, vous contrôlez un soldat courageux et féroce qui a été chargé d'éliminer tous les zombies. Vous contrôlez uniquement les mouvements de votre soldat - il tire automatiquement. Vous devez découvrir les zombies acheter garder votre soldat en mouvement et hors de portée des bras sinon les zombies vous endommageront!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Zombie Killing Spree"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Zombie Killing Spree

Zombie Killing Spree is one of the Zombie Killing Games that you can play on UGameZone.com for free. In game, you control a brave and fierce soldier who has been tasked with eliminating all the zombies. You only control the movement of your soldier - he fires automatically. You must discover the zombies buy keep your soldier moving and out of arms reach otherwise the zombies will damage you!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Zombie Killing Spree

Sponsored Links

Zombie Killing Spree

Zombie Killing Spree is one of the Zombie Killing Games that you can play on UGameZone.com for free. In game, you control a brave and fierce soldier who has been tasked with eliminating all the zombies. You only control the movement of your soldier - he fires automatically. You must discover the zombies buy keep your soldier moving and out of arms reach otherwise the zombies will damage you!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 899

899 
398
Category
Zombie Killing Games
Description

Zombie Killing Spree is one of the Zombie Killing Games that you can play on UGameZone.com for free. In game, you control a brave and fierce soldier who has been tasked with eliminating all the zombies. You only control the movement of your soldier - he fires automatically. You must discover the zombies buy keep your soldier moving and out of arms reach otherwise the zombies will damage you!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Zombie Killing Spree"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: