Sponsored Links

Parisian Romance

Parisian Romance est un jeu de puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à Parisian Romance dans votre navigateur. Fabien est fou amoureux de sa petite amie Caroline. Il envisage de lui demander la main, mais selon l'ancienne méthode traditionnelle. Fabien est dans la maison de sa grand-mère et il doit trouver tous les objets nécessaires qu'il pourrait utiliser pour le mariage traditionnel avec sa Caroline. Sa grand-mère ne fait plus partie des vivants et c'est pourquoi il a du mal à trouver les objets. Bien sûr, il a besoin de notre aide.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Parisian Romance

Sponsored Links

Parisian Romance

Parisian Romance est un jeu de puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à Parisian Romance dans votre navigateur. Fabien est fou amoureux de sa petite amie Caroline. Il envisage de lui demander la main, mais selon l'ancienne méthode traditionnelle. Fabien est dans la maison de sa grand-mère et il doit trouver tous les objets nécessaires qu'il pourrait utiliser pour le mariage traditionnel avec sa Caroline. Sa grand-mère ne fait plus partie des vivants et c'est pourquoi il a du mal à trouver les objets. Bien sûr, il a besoin de notre aide.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 881

881 
362
Category
Jeux d'énigme
La description

Parisian Romance est un jeu de puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à Parisian Romance dans votre navigateur. Fabien est fou amoureux de sa petite amie Caroline. Il envisage de lui demander la main, mais selon l'ancienne méthode traditionnelle. Fabien est dans la maison de sa grand-mère et il doit trouver tous les objets nécessaires qu'il pourrait utiliser pour le mariage traditionnel avec sa Caroline. Sa grand-mère ne fait plus partie des vivants et c'est pourquoi il a du mal à trouver les objets. Bien sûr, il a besoin de notre aide.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Parisian Romance"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Parisian Romance

Parisian Romance is a Puzzle game. You can play Parisian Romance in your browser for free. Fabien is crazy in love with her girlfriend Caroline. He is planning to ask her hand, but on old traditional way. Fabien is in his grandmother`s house and he has to find all the necessary objects that he could use for the traditional wedding with his Caroline. His grandmother is no longer among the living and that`s why he is having bad time to find the objects. Of course, he needs our help.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Parisian Romance

Sponsored Links

Parisian Romance

Parisian Romance is a Puzzle game. You can play Parisian Romance in your browser for free. Fabien is crazy in love with her girlfriend Caroline. He is planning to ask her hand, but on old traditional way. Fabien is in his grandmother`s house and he has to find all the necessary objects that he could use for the traditional wedding with his Caroline. His grandmother is no longer among the living and that`s why he is having bad time to find the objects. Of course, he needs our help.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 881

881 
362
Category
Puzzle Games
Description

Parisian Romance is a Puzzle game. You can play Parisian Romance in your browser for free. Fabien is crazy in love with her girlfriend Caroline. He is planning to ask her hand, but on old traditional way. Fabien is in his grandmother`s house and he has to find all the necessary objects that he could use for the traditional wedding with his Caroline. His grandmother is no longer among the living and that`s why he is having bad time to find the objects. Of course, he needs our help.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Parisian Romance"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: