Sponsored Links

Zassin

Zassin est un jeu de combat. Vous pouvez jouer gratuitement à Zassin dans votre navigateur. Les assassins sont sur le point de vous détruire, mettez fin à chacun d'entre eux! Attention, ils viendront sous tous les angles, équipés d’armes de pointe et d’artillerie. Éliminez les 25 ennemis en un seul combo si vous êtes prêt à relever le défi. Testez votre puissance en mode HARD pour un timing encore plus serré et des conditions strictes. Bonne chance dans ce jeu de stickman instaclassic!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Zassin

Sponsored Links

Zassin

Zassin est un jeu de combat. Vous pouvez jouer gratuitement à Zassin dans votre navigateur. Les assassins sont sur le point de vous détruire, mettez fin à chacun d'entre eux! Attention, ils viendront sous tous les angles, équipés d’armes de pointe et d’artillerie. Éliminez les 25 ennemis en un seul combo si vous êtes prêt à relever le défi. Testez votre puissance en mode HARD pour un timing encore plus serré et des conditions strictes. Bonne chance dans ce jeu de stickman instaclassic!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 749

749 
98
Category
Puzzle Games
La description

Zassin est un jeu de combat. Vous pouvez jouer gratuitement à Zassin dans votre navigateur. Les assassins sont sur le point de vous détruire, mettez fin à chacun d'entre eux! Attention, ils viendront sous tous les angles, équipés d’armes de pointe et d’artillerie. Éliminez les 25 ennemis en un seul combo si vous êtes prêt à relever le défi. Testez votre puissance en mode HARD pour un timing encore plus serré et des conditions strictes. Bonne chance dans ce jeu de stickman instaclassic!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Zassin"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Zassin

Zassin is a Fighting game. You can play Zassin in your browser for free. Assassins are on their way to destroy you, terminate each and everyone of them! Watch out, they`ll come from every angle, equipped with advance weapons and artillery. Take out all 25 enemies in a single combo if you`re up for the challenge. Test your might in HARD mode for even tighter timing and strict conditions. Good luck in this instaclassic stickman game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Zassin

Sponsored Links

Zassin

Zassin is a Fighting game. You can play Zassin in your browser for free. Assassins are on their way to destroy you, terminate each and everyone of them! Watch out, they`ll come from every angle, equipped with advance weapons and artillery. Take out all 25 enemies in a single combo if you`re up for the challenge. Test your might in HARD mode for even tighter timing and strict conditions. Good luck in this instaclassic stickman game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 749

749 
98
Category
Puzzle Games
Description

Zassin is a Fighting game. You can play Zassin in your browser for free. Assassins are on their way to destroy you, terminate each and everyone of them! Watch out, they`ll come from every angle, equipped with advance weapons and artillery. Take out all 25 enemies in a single combo if you`re up for the challenge. Test your might in HARD mode for even tighter timing and strict conditions. Good luck in this instaclassic stickman game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Zassin"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: