Sponsored Links

Hello Kitty: Hide and Seek

Hello Kitty: Hide and Seek est un jeu de réflexion. Vous pouvez jouer à Hello Kitty Hide and Seek dans votre navigateur gratuitement. Hello Kitty a une excellente idée nouvelle pour une activité amusante avec ses amis. Elle a appelé trois d'entre eux pour une journée amusante en jouant à un grand jeu que vous adorerez, j'en suis sûr. Ce jeu s'appelle Hide and Seek et c'est l'un de ses jeux préférés, car elle peut passer du temps avec ses amis. Il y a beaucoup de cachettes qu'elle veut essayer de voir si vous pouvez la trouver.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Hello Kitty: Hide and Seek

Sponsored Links

Hello Kitty: Hide and Seek

Hello Kitty: Hide and Seek est un jeu de réflexion. Vous pouvez jouer à Hello Kitty Hide and Seek dans votre navigateur gratuitement. Hello Kitty a une excellente idée nouvelle pour une activité amusante avec ses amis. Elle a appelé trois d'entre eux pour une journée amusante en jouant à un grand jeu que vous adorerez, j'en suis sûr. Ce jeu s'appelle Hide and Seek et c'est l'un de ses jeux préférés, car elle peut passer du temps avec ses amis. Il y a beaucoup de cachettes qu'elle veut essayer de voir si vous pouvez la trouver.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 830

830 
260
Category
Jeux d'énigme
La description

Hello Kitty: Hide and Seek est un jeu de réflexion. Vous pouvez jouer à Hello Kitty Hide and Seek dans votre navigateur gratuitement. Hello Kitty a une excellente idée nouvelle pour une activité amusante avec ses amis. Elle a appelé trois d'entre eux pour une journée amusante en jouant à un grand jeu que vous adorerez, j'en suis sûr. Ce jeu s'appelle Hide and Seek et c'est l'un de ses jeux préférés, car elle peut passer du temps avec ses amis. Il y a beaucoup de cachettes qu'elle veut essayer de voir si vous pouvez la trouver.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Hello Kitty: Hide and Seek"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Hello Kitty: Hide and Seek

Hello Kitty: Hide and Seek is a Puzzle game. You can play Hello Kitty Hide and Seek in your browser for free. Hello Kitty has a great new idea for a fun activity with her friends. She called three of them for a fun day playing a great game, which I am sure you will adore. This game is called Hide and Seek and it`s one of her favorite games to play, because she can spend time with her friends. There are many hiding places she wants to try and see if you can find her.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Hello Kitty: Hide and Seek

Sponsored Links

Hello Kitty: Hide and Seek

Hello Kitty: Hide and Seek is a Puzzle game. You can play Hello Kitty Hide and Seek in your browser for free. Hello Kitty has a great new idea for a fun activity with her friends. She called three of them for a fun day playing a great game, which I am sure you will adore. This game is called Hide and Seek and it`s one of her favorite games to play, because she can spend time with her friends. There are many hiding places she wants to try and see if you can find her.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 830

830 
260
Category
Hide And Seek Games
Description

Hello Kitty: Hide and Seek is a Puzzle game. You can play Hello Kitty Hide and Seek in your browser for free. Hello Kitty has a great new idea for a fun activity with her friends. She called three of them for a fun day playing a great game, which I am sure you will adore. This game is called Hide and Seek and it`s one of her favorite games to play, because she can spend time with her friends. There are many hiding places she wants to try and see if you can find her.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Hello Kitty: Hide and Seek"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: