Sponsored Links

Moto MX

Moto MX est l'un des jeux de cascade que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Plus vous réussirez longtemps à faire un coup, plus vous marquerez de points. Assurez-vous de coller l'atterrissage pour recevoir les points! Frappez les drapeaux verts pour des tâches spéciales et collectez des pièces pour augmenter votre score. Si vous atteignez le score cible avant la fin du temps imparti, vous gagnerez un multiplicateur pour encore plus de points!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Moto MX

Sponsored Links

Moto MX

Moto MX est l'un des jeux de cascade que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Plus vous réussirez longtemps à faire un coup, plus vous marquerez de points. Assurez-vous de coller l'atterrissage pour recevoir les points! Frappez les drapeaux verts pour des tâches spéciales et collectez des pièces pour augmenter votre score. Si vous atteignez le score cible avant la fin du temps imparti, vous gagnerez un multiplicateur pour encore plus de points!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 737

737 
74
Category
La description

Moto MX est l'un des jeux de cascade que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Plus vous réussirez longtemps à faire un coup, plus vous marquerez de points. Assurez-vous de coller l'atterrissage pour recevoir les points! Frappez les drapeaux verts pour des tâches spéciales et collectez des pièces pour augmenter votre score. Si vous atteignez le score cible avant la fin du temps imparti, vous gagnerez un multiplicateur pour encore plus de points!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Moto MX"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Moto MX

Moto MX is one of the Stunt Games that you can play on UGameZone.com for free. The longer you manage to pull a stunt, the more points you'll score. Make sure to stick the landing to receive the points! Hit the green flags for special tasks, and collect coins to boost your score. If you reach the target score before time runs out, you'll earn a multiplier for even more points!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Moto MX

Sponsored Links

Moto MX

Moto MX is one of the Stunt Games that you can play on UGameZone.com for free. The longer you manage to pull a stunt, the more points you'll score. Make sure to stick the landing to receive the points! Hit the green flags for special tasks, and collect coins to boost your score. If you reach the target score before time runs out, you'll earn a multiplier for even more points!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 737

737 
74
Category
Stunt Games
Description

Moto MX is one of the Stunt Games that you can play on UGameZone.com for free. The longer you manage to pull a stunt, the more points you'll score. Make sure to stick the landing to receive the points! Hit the green flags for special tasks, and collect coins to boost your score. If you reach the target score before time runs out, you'll earn a multiplier for even more points!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Moto MX"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: