Sponsored Links

Punk Biker

Punk Biker est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Punk Biker dans votre navigateur. Montez sur votre vélo comme un punk dans ce nouveau jeu de motard Punk et montrez à tout le monde à quel point vous roulez à vélo avec un casque trompé et votre musique préférée en arrière-plan. Faites la course avec votre vélo à la périphérie de la ville où les bâtiments abandonnés sont transformées en zones accroupies et des jeunes en colère se rassemblent pour commencer à protester contre la société basée sur les entreprises et les établissements dans lesquels ils vivent. sur ces murs. Montrez les vraies couleurs de votre âme dans des mèches de couleur néon vives et des patchs de bande sur votre veste. Les goujons métalliques sont destinés à éloigner les gens ennuyeux, alors bafouillez-les avec fierté. Il n'y a qu'un seul motard qui peut terminer cet itinéraire impossible à pratiquer et vous savez que c'est vous.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Punk Biker

Sponsored Links

Punk Biker

Punk Biker est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Punk Biker dans votre navigateur. Montez sur votre vélo comme un punk dans ce nouveau jeu de motard Punk et montrez à tout le monde à quel point vous roulez à vélo avec un casque trompé et votre musique préférée en arrière-plan. Faites la course avec votre vélo à la périphérie de la ville où les bâtiments abandonnés sont transformées en zones accroupies et des jeunes en colère se rassemblent pour commencer à protester contre la société basée sur les entreprises et les établissements dans lesquels ils vivent. sur ces murs. Montrez les vraies couleurs de votre âme dans des mèches de couleur néon vives et des patchs de bande sur votre veste. Les goujons métalliques sont destinés à éloigner les gens ennuyeux, alors bafouillez-les avec fierté. Il n'y a qu'un seul motard qui peut terminer cet itinéraire impossible à pratiquer et vous savez que c'est vous.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 919

919 
438
Category
Jeux de Vélo
La description

Punk Biker est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Punk Biker dans votre navigateur. Montez sur votre vélo comme un punk dans ce nouveau jeu de motard Punk et montrez à tout le monde à quel point vous roulez à vélo avec un casque trompé et votre musique préférée en arrière-plan. Faites la course avec votre vélo à la périphérie de la ville où les bâtiments abandonnés sont transformées en zones accroupies et des jeunes en colère se rassemblent pour commencer à protester contre la société basée sur les entreprises et les établissements dans lesquels ils vivent. sur ces murs. Montrez les vraies couleurs de votre âme dans des mèches de couleur néon vives et des patchs de bande sur votre veste. Les goujons métalliques sont destinés à éloigner les gens ennuyeux, alors bafouillez-les avec fierté. Il n'y a qu'un seul motard qui peut terminer cet itinéraire impossible à pratiquer et vous savez que c'est vous.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Punk Biker"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Punk Biker

Punk Biker is a Racing game. You can play Punk Biker in your browser for free. Ride your bike like a punk in this new Punk biker game and show everybody how awesome you are riding your bike with a tricked out helmet and your favorite music playing in the background.. Race with your bike at the outskirts of the city where abandoned buildings are turned into squatting areas and angry youth gather to start protest against the corporate and establishment based society they live in. Its only the most authentic people and true to ones ones that venture in this area and make their mark on the world through grafitties and scribbles on this walls. Show the true colors of your soul in bright neon colored locks and band patches on your jacket. Metal studs are for keeping boring people away so flout them with pride. There is only one biker that can finish this impossible to practice route and you know it is you.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Punk Biker

Sponsored Links

Punk Biker

Punk Biker is a Racing game. You can play Punk Biker in your browser for free. Ride your bike like a punk in this new Punk biker game and show everybody how awesome you are riding your bike with a tricked out helmet and your favorite music playing in the background.. Race with your bike at the outskirts of the city where abandoned buildings are turned into squatting areas and angry youth gather to start protest against the corporate and establishment based society they live in. Its only the most authentic people and true to ones ones that venture in this area and make their mark on the world through grafitties and scribbles on this walls. Show the true colors of your soul in bright neon colored locks and band patches on your jacket. Metal studs are for keeping boring people away so flout them with pride. There is only one biker that can finish this impossible to practice route and you know it is you.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 919

919 
438
Category
Skill Games
Description

Punk Biker is a Racing game. You can play Punk Biker in your browser for free. Ride your bike like a punk in this new Punk biker game and show everybody how awesome you are riding your bike with a tricked out helmet and your favorite music playing in the background.. Race with your bike at the outskirts of the city where abandoned buildings are turned into squatting areas and angry youth gather to start protest against the corporate and establishment based society they live in. Its only the most authentic people and true to ones ones that venture in this area and make their mark on the world through grafitties and scribbles on this walls. Show the true colors of your soul in bright neon colored locks and band patches on your jacket. Metal studs are for keeping boring people away so flout them with pride. There is only one biker that can finish this impossible to practice route and you know it is you.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Punk Biker"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: