Sponsored Links

Super Open-World Retro RPG

Super Open-World Retro RPG est un jeu de Tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Super Open-World Retro RPG dans votre navigateur. Super Open World Retro RPG est un tout nouveau jeu de rôle `Retro` avec des éléments du monde ouvert. Développé par une petite équipe de développeurs passionnés en 48 heures, ce petit jeu est délibérément merdique et immunisé contre toute forme de critique. Prendre plaisir!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Super Open-World Retro RPG

Sponsored Links

Super Open-World Retro RPG

Super Open-World Retro RPG est un jeu de Tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Super Open-World Retro RPG dans votre navigateur. Super Open World Retro RPG est un tout nouveau jeu de rôle `Retro` avec des éléments du monde ouvert. Développé par une petite équipe de développeurs passionnés en 48 heures, ce petit jeu est délibérément merdique et immunisé contre toute forme de critique. Prendre plaisir!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WAD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 732

732 
64
Category
Shooting Games
La description

Super Open-World Retro RPG est un jeu de Tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Super Open-World Retro RPG dans votre navigateur. Super Open World Retro RPG est un tout nouveau jeu de rôle `Retro` avec des éléments du monde ouvert. Développé par une petite équipe de développeurs passionnés en 48 heures, ce petit jeu est délibérément merdique et immunisé contre toute forme de critique. Prendre plaisir!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Super Open-World Retro RPG"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Super Open-World Retro RPG

Super Open-World Retro RPG is a Shooting game. You can play Super Open-World Retro RPG in your browser for free. Super Open World Retro RPG is a brand new `Retro` Role Playing Game with open world elements. Developed by a small dev team of passionate gamers in a span of 48 hours, this little game is shitty on purpose and immune to all forms of criticism. Enjoy!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Super Open-World Retro RPG

Sponsored Links

Super Open-World Retro RPG

Super Open-World Retro RPG is a Shooting game. You can play Super Open-World Retro RPG in your browser for free. Super Open World Retro RPG is a brand new `Retro` Role Playing Game with open world elements. Developed by a small dev team of passionate gamers in a span of 48 hours, this little game is shitty on purpose and immune to all forms of criticism. Enjoy!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WAD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 732

732 
64
Category
Shooting Games
Description

Super Open-World Retro RPG is a Shooting game. You can play Super Open-World Retro RPG in your browser for free. Super Open World Retro RPG is a brand new `Retro` Role Playing Game with open world elements. Developed by a small dev team of passionate gamers in a span of 48 hours, this little game is shitty on purpose and immune to all forms of criticism. Enjoy!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Super Open-World Retro RPG"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: