Sponsored Links

Koala Checkers

Ceci est une version funky, une version de vacances de ce jeu toujours populaire. Jouez aux dames en ligne avec AI et profitez du tableau 3D. Vous êtes un joueur vert et vous commencez le premier! Un jeu de dames simple avec Jo-Jo the Koala. Essayez de battre un adversaire informatique très intelligent dans ce jeu classique. Pas si facile. Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Koala Checkers

Sponsored Links

Koala Checkers

Ceci est une version funky, une version de vacances de ce jeu toujours populaire. Jouez aux dames en ligne avec AI et profitez du tableau 3D. Vous êtes un joueur vert et vous commencez le premier! Un jeu de dames simple avec Jo-Jo the Koala. Essayez de battre un adversaire informatique très intelligent dans ce jeu classique. Pas si facile. Bonne chance!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 752

752 
104
Category
เกมส์หมากฮอส
La description

Ceci est une version funky, une version de vacances de ce jeu toujours populaire. Jouez aux dames en ligne avec AI et profitez du tableau 3D. Vous êtes un joueur vert et vous commencez le premier! Un jeu de dames simple avec Jo-Jo the Koala. Essayez de battre un adversaire informatique très intelligent dans ce jeu classique. Pas si facile. Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Koala Checkers"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Koala Checkers

This is a funky, a holiday version of this ever-popular game. Play checkers online with AI and enjoy the 3D board. You are a green player and you start first! A simple checkers game with Jo-Jo the Koala. Try to beat a very clever computer opponent in this classic game. Not so easy. Goodluck!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Koala Checkers

Sponsored Links

Koala Checkers

This is a funky, a holiday version of this ever-popular game. Play checkers online with AI and enjoy the 3D board. You are a green player and you start first! A simple checkers game with Jo-Jo the Koala. Try to beat a very clever computer opponent in this classic game. Not so easy. Goodluck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 752

752 
104
Category
Checkers Game
Description

This is a funky, a holiday version of this ever-popular game. Play checkers online with AI and enjoy the 3D board. You are a green player and you start first! A simple checkers game with Jo-Jo the Koala. Try to beat a very clever computer opponent in this classic game. Not so easy. Goodluck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Koala Checkers"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: