Sponsored Links

Connect 4

Obtenez quatre de suite avant votre adversaire. Ce que vous devez faire dans ce jeu est très facile, mais si vous pouvez étonner votre adversaire par vos mouvements stratégiques, vous pouvez facilement terminer le jeu avec succès. Le jeu se joue sur un tableau où vous essayez de trier vos quatre hommes horizontalement, verticalement ou en croix. Lorsque vous faites ce genre, vous serez le gagnant du jeu. Appelez votre ami dès maintenant et que le jeu commence!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Connect 4

Sponsored Links

Connect 4

Obtenez quatre de suite avant votre adversaire. Ce que vous devez faire dans ce jeu est très facile, mais si vous pouvez étonner votre adversaire par vos mouvements stratégiques, vous pouvez facilement terminer le jeu avec succès. Le jeu se joue sur un tableau où vous essayez de trier vos quatre hommes horizontalement, verticalement ou en croix. Lorsque vous faites ce genre, vous serez le gagnant du jeu. Appelez votre ami dès maintenant et que le jeu commence!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 792

792 
184
Category
เกมส์จับคู่
La description

Obtenez quatre de suite avant votre adversaire. Ce que vous devez faire dans ce jeu est très facile, mais si vous pouvez étonner votre adversaire par vos mouvements stratégiques, vous pouvez facilement terminer le jeu avec succès. Le jeu se joue sur un tableau où vous essayez de trier vos quatre hommes horizontalement, verticalement ou en croix. Lorsque vous faites ce genre, vous serez le gagnant du jeu. Appelez votre ami dès maintenant et que le jeu commence!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Connect 4"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Connect 4

Get four in a row before your opponent does. The thing what you need to do in this game is very easy but if you can astonish your opponent by your strategic movements, you can easily complete the game successfully. The game is played on a board which you try to sort your four men horizontal, vertical or cross. When you do this sort, you will be the winner of the game. Call your friend right now and let the game begin!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Connect 4

Sponsored Links

Connect 4

Get four in a row before your opponent does. The thing what you need to do in this game is very easy but if you can astonish your opponent by your strategic movements, you can easily complete the game successfully. The game is played on a board which you try to sort your four men horizontal, vertical or cross. When you do this sort, you will be the winner of the game. Call your friend right now and let the game begin!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Connect 4"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: