Sponsored Links

SpongeBob: Friendship Match

SpongeBob: Friendship Match est un jeu de puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob Friendship Match dans votre navigateur. Un nouveau défi est prêt pour vous. Dans notre tout nouveau jeu Cutezee appelé SpongeBob Friendship Match, vous devrez utiliser toutes vos compétences et terminer les niveaux incroyables. Êtes-vous prêt à vous amuser? Ne perdez pas de temps et commencez le premier niveau. Dans chaque niveau, vous obtiendrez un chronomètre dans la partie inférieure de l'écran et vous devrez terminer les matchs dans le temps imparti pour gagner. Faites correspondre les cartes qui ont le même personnage de SpongeBob sur elles et assurez-vous de les lier toutes avant la fin du temps imparti. Prendre plaisir!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

SpongeBob: Friendship Match

Sponsored Links

SpongeBob: Friendship Match

SpongeBob: Friendship Match est un jeu de puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob Friendship Match dans votre navigateur. Un nouveau défi est prêt pour vous. Dans notre tout nouveau jeu Cutezee appelé SpongeBob Friendship Match, vous devrez utiliser toutes vos compétences et terminer les niveaux incroyables. Êtes-vous prêt à vous amuser? Ne perdez pas de temps et commencez le premier niveau. Dans chaque niveau, vous obtiendrez un chronomètre dans la partie inférieure de l'écran et vous devrez terminer les matchs dans le temps imparti pour gagner. Faites correspondre les cartes qui ont le même personnage de SpongeBob sur elles et assurez-vous de les lier toutes avant la fin du temps imparti. Prendre plaisir!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 943

943 
486
Category
Jeux de Spongebob
La description

SpongeBob: Friendship Match est un jeu de puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob Friendship Match dans votre navigateur. Un nouveau défi est prêt pour vous. Dans notre tout nouveau jeu Cutezee appelé SpongeBob Friendship Match, vous devrez utiliser toutes vos compétences et terminer les niveaux incroyables. Êtes-vous prêt à vous amuser? Ne perdez pas de temps et commencez le premier niveau. Dans chaque niveau, vous obtiendrez un chronomètre dans la partie inférieure de l'écran et vous devrez terminer les matchs dans le temps imparti pour gagner. Faites correspondre les cartes qui ont le même personnage de SpongeBob sur elles et assurez-vous de les lier toutes avant la fin du temps imparti. Prendre plaisir!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "SpongeBob: Friendship Match"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

SpongeBob: Friendship Match

SpongeBob: Friendship Match is a Puzzle game. You can play SpongeBob Friendship Match in your browser for free. A new challenge is ready for you. In our brand new Cutezee game called SpongeBob Friendship Match you will need to use all your skills and complete the amazing levels. Are you ready for fun? Don`t waste time and start the first level. In each level you will get a timer on the bottom part of the screen and you need to complete the match ups in the given time to win. Match the cards which have the same character from SpongeBob on them and make sure you link all of them before the time runs out. Enjoy!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

SpongeBob: Friendship Match

Sponsored Links

SpongeBob: Friendship Match

SpongeBob: Friendship Match is a Puzzle game. You can play SpongeBob Friendship Match in your browser for free. A new challenge is ready for you. In our brand new Cutezee game called SpongeBob Friendship Match you will need to use all your skills and complete the amazing levels. Are you ready for fun? Don`t waste time and start the first level. In each level you will get a timer on the bottom part of the screen and you need to complete the match ups in the given time to win. Match the cards which have the same character from SpongeBob on them and make sure you link all of them before the time runs out. Enjoy!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 943

943 
486
Category
Strategy Games
Description

SpongeBob: Friendship Match is a Puzzle game. You can play SpongeBob Friendship Match in your browser for free. A new challenge is ready for you. In our brand new Cutezee game called SpongeBob Friendship Match you will need to use all your skills and complete the amazing levels. Are you ready for fun? Don`t waste time and start the first level. In each level you will get a timer on the bottom part of the screen and you need to complete the match ups in the given time to win. Match the cards which have the same character from SpongeBob on them and make sure you link all of them before the time runs out. Enjoy!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "SpongeBob: Friendship Match"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: