Sponsored Links

Superheroes Jigsaw

Superheroes Jigsaw est un jeu de puzzle en ligne que vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Faites glisser les morceaux dans la bonne position en utilisant la souris. Résoudre des énigmes est une expérience riche en détente et enrichissante. Vous devez dépenser 1000 dollars pour pouvoir acheter l'une des images suivantes. Vous avez 3 modes pour chacun.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Superheroes Jigsaw

Sponsored Links

Superheroes Jigsaw

Superheroes Jigsaw est un jeu de puzzle en ligne que vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Faites glisser les morceaux dans la bonne position en utilisant la souris. Résoudre des énigmes est une expérience riche en détente et enrichissante. Vous devez dépenser 1000 dollars pour pouvoir acheter l'une des images suivantes. Vous avez 3 modes pour chacun.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 755

755 
110
Category
Yap Boz Bulmaca
La description

Superheroes Jigsaw est un jeu de puzzle en ligne que vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Faites glisser les morceaux dans la bonne position en utilisant la souris. Résoudre des énigmes est une expérience riche en détente et enrichissante. Vous devez dépenser 1000 dollars pour pouvoir acheter l'une des images suivantes. Vous avez 3 modes pour chacun.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Superheroes Jigsaw"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Superheroes Jigsaw

Superheroes Jigsaw is an online jigsaw game that you can play on UGameZone.com for free. Drag the pieces into right position by using the mouse. Solving puzzles is an experience that is full of relaxing and rewarding. You need to spend 1000 dollars to be able to purchase one of the following pictures. You have 3 modes for each.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Superheroes Jigsaw

Sponsored Links

Superheroes Jigsaw

Superheroes Jigsaw is an online jigsaw game that you can play on UGameZone.com for free. Drag the pieces into right position by using the mouse. Solving puzzles is an experience that is full of relaxing and rewarding. You need to spend 1000 dollars to be able to purchase one of the following pictures. You have 3 modes for each.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 755

755 
110
Category
Jigsaw Games
Description

Superheroes Jigsaw is an online jigsaw game that you can play on UGameZone.com for free. Drag the pieces into right position by using the mouse. Solving puzzles is an experience that is full of relaxing and rewarding. You need to spend 1000 dollars to be able to purchase one of the following pictures. You have 3 modes for each.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Superheroes Jigsaw"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: