Sponsored Links

3d Speed Fever

3D Speed ​​Fever est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à 3D Speed ​​Fever dans votre navigateur. Êtes-vous prêt pour une aventure de conduite passionnante? Découvrez notre tout nouveau jeu 3D et découvrez-le. Testez vos compétences de conduite dans les 10 niveaux difficiles que nous avons préparés pour vous. À chaque niveau, vous êtes mis au défi d'accomplir une mission telle que la collecte de pièces et de bonus de temps, en évitant les obstacles et les voitures ou même en les heurtant. Prouvez au monde que vous êtes un pilote professionnel et que ces 13 missions ne sont qu'un jeu d'enfant. Recueillir autant de pièces que vous pouvez, sauf indication contraire de votre part, et utiliser cet argent pour acheter des améliorations pour votre voiture. De cette façon, vous allez certainement devenir le roi de la route. Bonne chance et amusez-vous bien!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

3d Speed Fever

Sponsored Links

3d Speed Fever

3D Speed ​​Fever est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à 3D Speed ​​Fever dans votre navigateur. Êtes-vous prêt pour une aventure de conduite passionnante? Découvrez notre tout nouveau jeu 3D et découvrez-le. Testez vos compétences de conduite dans les 10 niveaux difficiles que nous avons préparés pour vous. À chaque niveau, vous êtes mis au défi d'accomplir une mission telle que la collecte de pièces et de bonus de temps, en évitant les obstacles et les voitures ou même en les heurtant. Prouvez au monde que vous êtes un pilote professionnel et que ces 13 missions ne sont qu'un jeu d'enfant. Recueillir autant de pièces que vous pouvez, sauf indication contraire de votre part, et utiliser cet argent pour acheter des améliorations pour votre voiture. De cette façon, vous allez certainement devenir le roi de la route. Bonne chance et amusez-vous bien!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 940

940 
480
Category
Jeux de Conduite
La description

3D Speed ​​Fever est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à 3D Speed ​​Fever dans votre navigateur. Êtes-vous prêt pour une aventure de conduite passionnante? Découvrez notre tout nouveau jeu 3D et découvrez-le. Testez vos compétences de conduite dans les 10 niveaux difficiles que nous avons préparés pour vous. À chaque niveau, vous êtes mis au défi d'accomplir une mission telle que la collecte de pièces et de bonus de temps, en évitant les obstacles et les voitures ou même en les heurtant. Prouvez au monde que vous êtes un pilote professionnel et que ces 13 missions ne sont qu'un jeu d'enfant. Recueillir autant de pièces que vous pouvez, sauf indication contraire de votre part, et utiliser cet argent pour acheter des améliorations pour votre voiture. De cette façon, vous allez certainement devenir le roi de la route. Bonne chance et amusez-vous bien!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "3d Speed Fever"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

3d Speed Fever

3d Speed Fever is a Racing game. You can play 3d Speed Fever in your browser for free. Are you ready for an exciting driving adventure? Check out our brand new 3D game and find out. Test your driving skills in the 10 difficult levels that we have prepared for you. In every level you are challenged to accomplish a mission like collecting coins and time bonuses, avoiding obstacles and cars or even crashing into them. Prove to the world that you are a professional driver and that these 13 missions are nothing but a piece of cake. Collect as many coins as you can unless you aren`t told otherwise and use the money to buy upgrades for your car. This way you will definitely become king of the road. Good luck and enjoy!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

3d Speed Fever

Sponsored Links

3d Speed Fever

3d Speed Fever is a Racing game. You can play 3d Speed Fever in your browser for free. Are you ready for an exciting driving adventure? Check out our brand new 3D game and find out. Test your driving skills in the 10 difficult levels that we have prepared for you. In every level you are challenged to accomplish a mission like collecting coins and time bonuses, avoiding obstacles and cars or even crashing into them. Prove to the world that you are a professional driver and that these 13 missions are nothing but a piece of cake. Collect as many coins as you can unless you aren`t told otherwise and use the money to buy upgrades for your car. This way you will definitely become king of the road. Good luck and enjoy!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 940

940 
480
Category
Racing Games
Description

3d Speed Fever is a Racing game. You can play 3d Speed Fever in your browser for free. Are you ready for an exciting driving adventure? Check out our brand new 3D game and find out. Test your driving skills in the 10 difficult levels that we have prepared for you. In every level you are challenged to accomplish a mission like collecting coins and time bonuses, avoiding obstacles and cars or even crashing into them. Prove to the world that you are a professional driver and that these 13 missions are nothing but a piece of cake. Collect as many coins as you can unless you aren`t told otherwise and use the money to buy upgrades for your car. This way you will definitely become king of the road. Good luck and enjoy!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "3d Speed Fever"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: