Sponsored Links

Comic Stars Fighting V3.6

Comic Stars Fighting V3.6 est un jeu de combat. Vous pouvez jouer gratuitement à Comic Stars Fighting V3.6 dans votre navigateur. Jouez au tout nouveau Comic Stars Fighting V3.6! La magie du dragon tueur de fer, du tuteur Kyoya et des dents impaires de Hunter vient d'être ajoutée. Il existe également de nouveaux niveaux. Tous les personnages sont déverrouillés, mais vous devez déverrouiller les personnages qui changent de forme. Venez rejoindre Comic Stars Fighting V3.6 avec vos amis!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Comic Stars Fighting V3.6

Sponsored Links

Comic Stars Fighting V3.6

Comic Stars Fighting V3.6 est un jeu de combat. Vous pouvez jouer gratuitement à Comic Stars Fighting V3.6 dans votre navigateur. Jouez au tout nouveau Comic Stars Fighting V3.6! La magie du dragon tueur de fer, du tuteur Kyoya et des dents impaires de Hunter vient d'être ajoutée. Il existe également de nouveaux niveaux. Tous les personnages sont déverrouillés, mais vous devez déverrouiller les personnages qui changent de forme. Venez rejoindre Comic Stars Fighting V3.6 avec vos amis!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 724

724 
48
Category
Jeux D'Arcade
La description

Comic Stars Fighting V3.6 est un jeu de combat. Vous pouvez jouer gratuitement à Comic Stars Fighting V3.6 dans votre navigateur. Jouez au tout nouveau Comic Stars Fighting V3.6! La magie du dragon tueur de fer, du tuteur Kyoya et des dents impaires de Hunter vient d'être ajoutée. Il existe également de nouveaux niveaux. Tous les personnages sont déverrouillés, mais vous devez déverrouiller les personnages qui changent de forme. Venez rejoindre Comic Stars Fighting V3.6 avec vos amis!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Comic Stars Fighting V3.6"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Comic Stars Fighting V3.6

Comic Stars Fighting V3.6 is a Fighting game. You can play Comic Stars Fighting V3.6 in your browser for free. Play the newly-released Comic Stars Fighting V3.6! The magic of iron-killing dragon, the tutor Kyoya, and Hunter s odd teeth are newly added. There are also new levels. All characters are unlocked, but you need to unlock the shape-shifting characters. Come to join Comic Stars Fighting V3.6 with your friends!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Comic Stars Fighting V3.6

Sponsored Links

Comic Stars Fighting V3.6

Comic Stars Fighting V3.6 is a Fighting game. You can play Comic Stars Fighting V3.6 in your browser for free. Play the newly-released Comic Stars Fighting V3.6! The magic of iron-killing dragon, the tutor Kyoya, and Hunter s odd teeth are newly added. There are also new levels. All characters are unlocked, but you need to unlock the shape-shifting characters. Come to join Comic Stars Fighting V3.6 with your friends!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Comic Stars Fighting V3.6"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: